< recherce exercices+ corrigé etude de cas | Forum des BTS

recherce exercices+ corrigé etude de cas

arwena

New Member
salut j'ai dans deux semaine un controle en management sur des cotations et etudes de cas, j'ai du mal a trouvé des corrigé d'exercices pour m'entrainer dessus.
Si ya des personnes qui en ont ça serai sympa de me les envoyer avec le sujet bien sure :) mon email c' arwendea@yahoo.fr.
Merci

coucou

je suis dan sla mçeme galère que toi à la recherche de corrigés detude de cas pour le BTS Commerce international
si par hasard quelqun avait pensé à toi merci de me le dire
bisous
a+ :D bon courage

merci de mavoir repodu mais cette adresse ne marche pas, je narrive pas a l'ouvrir.
Merci quand même

bisous
ru

pour les corrigées ya une autre adresse!

:wink: l'adresse c' http://www.ac-aix-marseille.fr/ pour les corrigées et les études de cas. Arrivée sur c' page, tu vas dans "recherche/nous écrire", c' inscrit en haut à gauche de la page.
Puis arrivée sur cette page tu inscrit dans la case " RECHERCHE LES MOTS3 ce que tu veux comme étude de cas et tu vas trouvé toute une liste d'études de cas de différent BTS, il ne reste plmus qu'à chercher ton BTS!!! :D :wink:

urgent

bonjour
si c'est possible , je voudrai un résumé concernant les courants de pensée économique suivants ( marginaliste , classique , néoclassique , mercantiliste ) , y compris leurs divergences et leurs points communs

Retour