< Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil | Page 2 | Forum des BTS

Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

Nous cherchons toujours des personnes interressées et ce, toute l'année.
Nos bureaux sont ouvert de 10h à 18h mais il est possible que ces horaires soit modifiés. Si vous souhaitez nous rencontrer contactez nous préalablement au 01 48 07 01 01 .
 
Free Lance a dit:
Nous cherchons toujours des personnes interressées et ce, toute l'année.
Nos bureaux sont ouvert de 10h à 18h mais il est possible que ces horaires soit modifiés. Si vous souhaitez nous rencontrer contactez nous préalablement au 01 48 07 01 01 .

Je suis venu vendredi à 17h30 et c'etait fermé :(
J'essaye de revenir lundi dans la journée.

J'ai une question : Faut il habiter dans une zone particuliere ?
car je suis de Courbevoie.
 
pas de réponse à mon message privé alors....

coucou, n'ayant pas de réponse à mon message, je m'exprime ici, je ne veux pas appeler pour rien, je demande donc ici, la rémunération (smic horaire ?), qu'elle est elle ? quel statut avons nous, car moi je suis au chômage en formation pro à l'ICH et je ne veux pas perdre mon allocation assedic..... sinon je suis sur montpellier, ça m'intéresse et je suis disponible très souvent ! voili, si je pouvais avoir une chtite réponse ce serait cool !!!
 
Bonjour à tous,

Je vous rappelle que l'agence n'est pa stoujours ouverte car nous avons parfois à nous déplacer sur les salons et autres événements. Je vous incite donc fortement à nous contacter avant de vous présenter à l'agence et à prendre rendez vous.

Nous n'avons aucune exigences quand à votre lieu de résidence.

Votre statut : vous êtes engagé(e) pour un contrat à durée déterminée, renouvellé à chaque missions.

Vous êtes bien sûr déclaré, et le salaire horaire minimum est le SMIC (9,16 euros). Bien sur, selon les missions que vous effectuez le salaire horaire varie (par exemple les hôtes ou hôtesses bilingues ou trilingues qui vont faire de l'interprétariat sont mieux payé(e) que les hôtes ou hôtesses qui font du tractage)

De plus vous bénéficiez de prime pour travail précaire (comme pour l'intérim) et d'indemnités de transport et de repas qui varient selon les missions.

Enfin, avant chaque missions nous vous proposons le contrat et ensuite libre à vous de l'accepter ou non.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Cordialement

Sarah Durieux
 
Moi je veux travailler à mi temps, le soir et ou sinon le WK mais je saois pas si c'esyt possible.

Une autre question, il faut des critere? car je me suis inscrite une fois dans une agence pour etre hotesse et il faut au minimum 1m70 et taiile1 de vetement donc je sais pas si c'est le cas ici..;
 
non il n'y a pas de critères particuliers si ce n'est une bonne présentation

et sinon tu peux travailler quand tu peux, il suffit que tu leur dise tes disponibilité et eux te rapelle en fonction
voilà
 
ATTENTION

Comme beaucoup d entre vous, j ai été très intéressée par cette annonce passée par une agence d hôtesse et m y suis donc inscrite la semaine dernière.

Vendredi 16, l agence m appelle pour un dépanage au SIAL (salon international de l alimentation) le surlendemain... ils ont besoin d une hotesse qui parle espagnol. Pas de probleme, ca me correspond tout à fait !!

Le samedi en debut d apres midi, ils m appellent pour me confirmer l heure du rdv et le numero du stand sur lequel je dois me rendre. Je signerais le contrat sur place.

Donc ce matin, dimanche 18 octobre, je me rends sur le stand à 8h30 comme prévu. A 9h00, les responsables de l entreprise qui a fait appel à l agence arrive sur le stand et m annoncent qu ils ont annulé le service d hotesse la veille !!!

J appelle Free Lance et la on me soutient "mais si on vous a laissé un message sur votre portable pour vous prevenir" et on me demande de retrouver la responsable de l agence à l entrée du salon , ce que je fais illico. Elle est en compagnie d une autre hotesse qui elle non plus n a pas l air d avoir été prevenu de l annulation de son entreprise.

Et nous voila a faire le tour du salon avec la responsable de l agence (en attendant on est pas payé) pour qu elle nous "case" sur un stand où l hotesse s est desisté... là je commence serieusement a me dire que l agence fait expres de ne pas prevenir ses hotesses pour en avoir toujours quelques unes sous la main !!!

En plus, soi disant (voir post) les hotesses bilingues ou trilingues sont payées + : cela n avait pas l air d etre prévu dans mon contrat !!

C est la que la responsable de l agence me dit "on vous a trouvé
un poste d aide cuisine - plongeuse sur un autre stand". Alors qu on m a soulé pour venir sur mon 31, les ongles faits etc...

J ai donc décidé d offrir mes services a mon entreprise de stage de l année derniere qui se trouvait sur le salon... il s agit d une entreprise argentine donc j ai pu pratiquer l espagnol. En +, ils vont me payer la journée...

Résultat : perso, mon expérience avec Free Lance : une grosse arnaque... c est une opinion personnelle, tenez moi au courant de vos experiences !!!
 
c'est clair merci à toi , je risque pas de les contacter maintenant :-a3 :-a3 :-a3 :-a3

Appel aux modo et webmaster bannissez les !!! :-a1

je pense qu'on devrez creer un poste pour les entreprises qui devrez consulter le webmaster avant de poster leurs annonces :idea: :!:

bonne idée nan :?: :mrgreen:
 
Retour
Haut