< Recherche 2èmes années super stressée pour discussion sympas ! | Forum des BTS

Recherche 2èmes années super stressée pour discussion sympas !

didiedu16

New Member
Coucou les filles !

Je suis en deuxième année de BTS AD en alternance et dans 3 semaines je commence à passer les écrits ! vous imaginez dans quel état je suis !!! :shock:
je cherche donc des filles dans le meme cas que moi pour s'entraider et se serrer les coudes !
J'ai MSN (voir mon adresse dans mon profil) alors si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter !

Gros bisous à toutes ! et... MERDE pour les exams !

Salut !!

je fais moi aussi mon BTS AD en alternance, comme toi.

j'aurais bien voulu te soutenir, mais je suis en 1ère année !!!!

Salut didiedu16,

Je suis en 2ème année com toi, et aussi dans le même état. Moi je le passe par correspondance, et c'est galère !!! :cry:

Bon courage.
Si tu veuxen peux discuter en MP?

bonjour a tous !!!

Je suis aussi en 2eme année de BTS AD mais moi en initiale. Je suis super angoissé à l'idée de passer mes examens. J'ai tropeur de me planter et je suis super stressé. Ca c'est dans ma nature don je vais angoisser pendant un mois et demi. Je suis dans mes révisions et j'ai trop peur de ne pas arriver à tout retenir surtout en eco droit...

Y'a pas de souci si vous voulez parler !!!

réponse

Ben dis donc j'ai pas eu beaucoup de réponses.... :cry:

A croire qu'il n'y a pas beaucoup de 2ème année qui stressent...

D'ici à l'examen, tu auras d'autre contact je pense ... :mrgreen:

je blague, mais il y en a qui travaille ou qui ne peuvent pas se connecter pour l'instant. Attend un petit peu.

Moi je suis en première année. Tu as mon soutien moral :wink:

Bonjour,

C clair, il y'a pas beaucoup de réponse mais c'est normal. Tout le monde révise... donc ça se comprend... Vous avez de la chance dêtre en 1ere année car c'est cool en 1ere année. La 2ème année, on la voit pas passer. Et l'examen, il vient trop vite !!!

Je vous souhaite bon courage et si je peux vous aider, y'a pas de souci !!!!

Salut,

Je sais, l'année dernière, j'étais comme ça, j'avais vraiment hate que ça se termine. Moi je veux pas faire assistante de direction, j'avais vraiment envie que ça se termine rapidement pour pouvoir faire ce dont j'ai envie. Je te comprend tout à fait et tu verras la 2eme année ça passe trop vite. On l'a même pas commencé que l'on arrive déjà à l'examen.

Bon courage !!!!

salut Didie !!!!!!!!

c'est bizarre, tu dois avoir du boulot aujourd'hui (contrairement à hier !) car je t'ai envoyé un message sur hotmail et tu ne ma pas répondu !! il serait temps d'aller lire tes mails !

allez me laisse pas seul trop longtemps !!!! je sais que j'ai pas msn au boulot mais envoie moi un mail !!!!

Bisous, à tout à l'heure !

Hello, moi aussi je suis en deuxième année et je suis littérallement pétrifiée par le stress depuis déjà 15 jours, mais je suis comme ca depuis toujours. Je suis de caractère assez anxieux au départ donc les examens n'arrangent pas les choses. Nous sommes donc le 26, dans 22 jours c'est le début des épreuves pour ma part.
Je me dis pourtant que l'étude de cas ça devrait aller, le français et l'anglais également. Ce qui me fait EXTREMEMENT peur, c'est l'éco droit et les oraux. Mais je prends sur moi, il n'y a que ça à faire de toute manière :wink:
POur les révisions, c'est galère, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais au bout...bref, serrons nous les coudes, nous sommes tou(te)s dans le même panier...

Bonjour,

Je pense que c'est normal que l'on stresse mais il faut qu'on essaye de le dominer ou sinon cela va nous bouffer. Moi je sui carrément stresser. Surtout que dans 15 jours, j'ai mon oral de PTP. j'ai trop peur mais bon faut se détendre sinon on va se planter.

C'est juste un conseil mais pour moi j'essaye de m'accorder des plages détentes pour évacuer le stress

C clair, il faut tous se soutenir car on est tous dans la même galère. Bon courage à tous et m....e.

bts bientôt !!!!

salut !!!

je suis en bts ad en alternance et en 2ème année !!!!!

Je suis super stressée et surtout fatiguée après avoir négociée j'ai pu obtenir par mon entreprise 4 jours seulement de révisions avant mes exams qui débutent le 13 mai un vendredi à 08h00
et je suis super en colère car toutes mes épreuves je les passe à +d'1h de transport de chez moi et j'ai également une épreuve le 16 mai et des grèves sont prévus pour ce jour qui était férié jadis ...

Si tu veux discuter no problem envoie moi un mp et je te filerai mon adresse msn aussi ;-)

Je te dis à plus

bises
Mimy

salut

je suis en 2ème année mais en bts continu
je stresse trop pour l'éco, c'est chaud de tout retenir ou peut etre que j'ai l'impression de rien retenir à cause du stress...

en plus c'est la pression car je peux pas me planter: cet été je déménage et je me sentirai pas de refaire une seconde année dans un autre lycée car ça va déjà être dur de se faire à une autre ville alors à un autre lycée...

Retour