< recherche action entreprise | Forum des BTS

recherche action entreprise

rayon2soleil

New Member
Je souhaite l'année prochaine trouver une entreprise pour réaliser des actions comptables. J'aimerais écrire des courriers mais quoi écrire pour expliquer ce que c'est une action et ce que je recherche exactement. J'ai ecris ça mais dites moi ce que vous en pensez :

Actuellement en 2ème année d’Assistante de Gestion PME-PMI, je dois effectué dans le cadre de mon cursus scolaire des actions professionnelles comptables.

Je souhaiterais si possible intégrer votre entreprise pour mener à bien des actions que vous me délégueriez et mettre à profit mon expérience acquise lors de mes trois stages déjà effectués en entreprise.

Si un accroissement d’activité temporaire ou une surcharge de travail survient, je me porte volontaire pour mener à bien vos travaux.

Ma journée d’action est le ………………… de chaque semaine.

Si ma candidature vous intéresse ou que vous souhaitiez prendre un rendez-vous pour recevoir de plus amples informations, je me tiens à votre disposition.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
 
Par experience je te conseillerais daller voir directement les entreprises. Ils jugeront sur place de ta motivation et ne toublieront pas. Une lettre est souvent prise et mise à la poubelle
rayon2soleil link=topic=27317.msg249040#msg249040 date=1148759204 a dit:
Actuellement en 2ème année d’Assistante de Gestion PME-PMI, je dois effectuer dans le cadre de mon cursus scolaire des actions professionnelles comptables.
 
rayon2soleil link=topic=27317.msg249040#msg249040 date=1148759204 a dit:
Je souhaiterais si possible intégrer votre entreprise pour mener à bien des actions que vous me délégueriez et mettre à profit mon expérience acquise lors de mes trois stages déjà effectués en entreprise.

Si un accroissement d’activité temporaire ou une surcharge de travail survient, je me porte volontaire pour mener à bien vos travaux.

Vous écrivez à des personnes qui ne vous connaissent pas et vous leur demander de vous faire confiance et de vous donnez des tâches qui peuvent être importante. Je pencherai par un paragraphe qui au préalable présenterai vos compétences dans le domaine comptable, les contenus abordés en cours.

Ensuite, je serai plus exhaustif au niveau des actions et établirai une liste de ce que vous voudriez faire sinon vous risquez de vous retrouver à pointer les grands livres auxiliaires :wink2:
 
merci du conseil, c'est vrai que je n'y avais pas pensez. En fait j'ai envie d'effectuer des actions comptables 1 fois par semaine en entreprise car je n'ai pas envie de faire mon stage en comptabilité. Je souhaite m'orienter vers les RH et faire un autre stage en interim pour avoir une bonne expérience car ça me plait. Et mon stage, il arrivera vite: du 15 Nov. au 20 Déc.
 
Retour
Haut