< recherche aide pr les actions professionnelles | Forum des BTS

recherche aide pr les actions professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyn
  • Date de début Date de début

lyn

New Member
Salut à tous,

Je suis en bts ag par alternance dans une entreprise de nettoyage et je bloque sur les actions donc j'aimerai de l'aide pour me donner des idées. Merci :dacc:

lyn link=topic=62322.msg647891#msg647891 date=1183055992 a dit:
Salut à tous,

Je suis en bts ag par alternance dans une entreprise de nettoyage et je bloque sur les actions donc j'aimerai de l'aide pour me donner des idées. Merci :dacc:

Vous avez sur Le Blog des AG une liste d'actions. A moins que vous n'ayez déjà visionné.

j'ai vu merci mais je prefere avec un contact direct avec des personnes qui puissent m'aider...

ba trouver des actions qui pourraient me correspondre et voir la methologie. comment les appliquer....

non j en ai fai une et la j'ai entamé la 2ème (la 1ere est commercial: j'ai adapté le forfait téléphonique car trop de hors forfait, la 2eme administratif: procédure d'écriture afin de definir la police exacte dans les factures pour qu'il n yest pas de différences entre les factures que chaque employés effectuent)

Ok. Tu travail dans une entreprise de nettoyage c'est cela??
Si tu as des contrats avec plusieurs clients, tu peux effectuer une liste des exigences propres à chaque clients (ou au plus fidèle) et les faire signer apres chaque entretien.
Enfin peut etre que cela est impossible (trop de clients) ou deja fait...
Une idee comme ca qui m'est venue...

t est en bts oci? ba en me donnant des idées et en m'aidant a les aplliquer si possible... On est 3 dans les locaux administratifs pour une soixaine de salariés. cest une entreprise qui repond aux appels d'offres des differents OPAC ce sont leur principaux clients, sinon peu de clients particuliers. ..

tu pourrais peut etre chercher de nouvelle debouché ... comme le nettoyage apres sinistre ... ca paye bien lol ...
creer un mode operatoire et les doc type pour les appel d'offre
plannifier les congées, faire un document unique, gerer les formations du personnel ...

moi pour info bts en 2005 et depuis je suis gerante d'une tpe dans le btp et je bosse en plus a mi temps dans une entreprise qui gere les sinistres pour les assurées du credit agricole sur les departement 14 27 50 60 61 80

Apparement ma première idée, ne t'a pas convaincu :cry:
:biggrin: Et il n'y a pas de problème sur les chantiers effectués : manque de personnel, équipe trop petite ?

reveuse link=topic=62322.msg647961#msg647961 date=1183058161 a dit:
tu pourrais peut etre chercher de nouvelle debouché ... comme le nettoyage apres sinistre ... ca paye bien lol ...
creer un mode operatoire et les doc type pour les appel d'offre
plannifier les congées, faire un document unique, gerer les formations du personnel ...

moi pour info bts en 2005 et depuis je suis gerante d'une tpe dans le btp et je bosse en plus a mi temps dans une entreprise qui gere les sinistres pour les assurées du credit agricole sur les departement 14 27 50 60 61 80

des sinistres je sais qu'on en a fai quelques mais je m'y suis pas plus penché. ca m' a lair compliqué tout ca, non?... en tout cas felicitation pour ton orientation... je saurai vers qui me tourner...lol...moi je suis sur le 42 et le 69 je connais aucun departement que t'as cité...

Tite_bou_damour link=topic=62322.msg647963#msg647963 date=1183058362 a dit:
Apparement ma première idée, ne t'a pas convaincu  :cry:
:biggrin: Et il n'y a pas de problème sur les chantiers effectués : manque de personnel, équipe trop petite  ?

non du tout ta 1ere idée ainsi que celles des autres personnes je l'ai ai noté je vais demandé à mon tuteur ce qu'il en pense (je vais essayer de bien avancer pendant l'été) pour ce qui ai du manque de personnel je pense que ca ne saura pas possible car on y arrive à 3

pour les sinsitre c'est nettoyage apres incendie, dde, ect ect donc pas tres compliqué faut juste etre reactif (partir sur place en 2h) en revanche ca paye tres bien, tu pourrais annalyser le marché ....

oui je vais voir je suis perdu car j'ai fai ma rentrée fin fevrier donc il faut que je rattrape le retard., mes partiels sont lundi.. Je vai me renseigner pour voir comment analyser le marché... en tt cas merci les filles de me répondre... :dacc:

Retour