< recherche d'action pro | Forum des BTS

recherche d'action pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perle
  • Date de début Date de début

perle

New Member
si qqn est sur d'avoir fait de bne action et de bne fiche veuillez m'aider please j'ai u de gros pblme familio dc voila!!
please!!!!!!

Tu ne peux malheureusement pas prendre les actions des autres, a coup sur tu te feras reperer lors de ton oral, surtout si tu n'as pas fais toi meme l'action, ily aura de nombreuse questions auque tu ne pourras ps repondre!!
La meilleur solution, montes toi meme des actions fictives (genre un petit flyers pour un concert de tes potes ou d'autres conneries du genre) tu auras de meilleur chance de reussite!!!!

Mais tu dois bien avoir fait des stages, des trucs même petits à monter pour faire une action?

Il est vrai que personne ne peut te donner d'actions toutes faites car tu serais incapable de pouvoir la comprendre et l'expliquer aussi bien que la personne qui la faite.
Mais j'ai vu dans ton profil que tu es en 1ère Année, alors ne panique pas et tu te rattraperas en 2nde Année, un petit Turbo pendant tes vacances pour les actions hors stage, et un bon départ en 2ème Année pour ton prochain stage :wink:

Rien n'est perdu d'avance :lol:

Retour