Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que fais tu dans l'entreprise où tu es?fifine76 link=topic=33458.msg335581#msg335581 date=1154633635 a dit:salut à tous,
je suis actuellement en 1ere année de bts assistant de gestion en alternance et j'ai du mal à trouver des actions à réaliser en entreprise donc j'aimerai savoir si vous aviez des idées à me donner.
Merci.
que fais tu dans cette entreprise?fifine76 link=topic=33458.msg336203#msg336203 date=1154708839 a dit:je suis dans une entreprise de chauffagiste mais le probléme c'est que c'est une entreprise internationale et que je suis que dans une petite agence tout est géré au siége donc il n'y a pas beaucoup d'action que je peux réaliser.
fifine76 link=topic=33458.msg336585#msg336585 date=1154794010 a dit:c'est une bonne idée mais faut que je voye avec mon entreprise car nous avons comme clients des lycées, colléges, les mairies, mais nous nous occupons pas de particulier.