Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que fais tu dans l'entreprise où tu es?fifine76 link=topic=33458.msg335581#msg335581 date=1154633635 a dit:salut à tous,
je suis actuellement en 1ere année de bts assistant de gestion en alternance et j'ai du mal à trouver des actions à réaliser en entreprise donc j'aimerai savoir si vous aviez des idées à me donner.
Merci.
que fais tu dans cette entreprise?fifine76 link=topic=33458.msg336203#msg336203 date=1154708839 a dit:je suis dans une entreprise de chauffagiste mais le probléme c'est que c'est une entreprise internationale et que je suis que dans une petite agence tout est géré au siége donc il n'y a pas beaucoup d'action que je peux réaliser.
fifine76 link=topic=33458.msg336585#msg336585 date=1154794010 a dit:c'est une bonne idée mais faut que je voye avec mon entreprise car nous avons comme clients des lycées, colléges, les mairies, mais nous nous occupons pas de particulier.
je pense que je vais peut-être pouvoir t'aider!!!! en fait je suis également dans une entreprise internationale et tout est géré par le siège social ou le service comptabilité! je fait pratiquement les même taches que toi en entreprise (rédaction de courriers, suivi agence, enregistrement commande, facturation, relances) c'est vrai que ce n'est pas facile!!!! mais moi j'ai effectué une enquête de satisfaction pour connaître les points faibles de mon agence plus particulièrement et de les améliorés ou meme les supprimés, sinon j'ai fait une action sur notre qualification professionnelle (présentation, explication, date création, renouvellement...), ensuite j'ai fait les relances clients (mais ça par contre c'est pas facile car il faut que ce soit béton tes actions donc il faut qu'il y est de quoi parler) ensuite l'organisation d'un repas de fin d'année (faire un appel d'offres pour trouver les restaurateurs que tu souhaite avec précisément toutes tes conditions), note interne pour prévenir tes salariés, 2° note 1 semaine et demi environ avant le jour J pour rappeller clairement les dates et lieux de RDV + après le repas par exemple une sortir karting, patinoire ou autre....ça c'est une action qui peut petre terrible mais c'est pareil il faut qu'elle soit en béton et que tu ai réponse à tout ce qu'ils peuvent te demander... voilà pour ce qui est de mes action à peu près. Tu peux aussi faire des actions hors entreprise par exemple, salon de l'étudiant, salon du mariage, don du sang...voilà j'espère que mon message t'aura aidé. byefifine76 link=topic=33458.msg336585#msg336585 date=1154794010 a dit:c'est une bonne idée mais faut que je voye avec mon entreprise car nous avons comme clients des lycées, colléges, les mairies, mais nous nous occupons pas de particulier.