QUELLES PEUVENT ETRE MES ACTIONS SIGNIFICATIVES??
bonjour
je suis en 3è année AG pme pmi (j'ai repiqué :cry: ) et voici mes 7 actions :
:arrow: ma première action a consisté à la création de fiches descriptives des biens que nous avions en vente avant l'acquisition du logiciel de gestion immobilière DESCRIPTION SUR WORD AVANT FICHE AUTOMATIQUEMENT FAITE PAR LE LOGICIEL IMMOVISION
:arrow: ma deuxième action a concerné la distribution de tracts et son suivi afin de faire connaître l'agence TRACTS FAITS SUR PAINT ET SUR WORD PR LE TEXTE
:arrow: ma troisième action a consisté à la réalisation de l'affichage extérieur de l'agence par le biais de panneaux NA PAS ABOUTI CAR NOUS N'AVIONS PAS ASSEZ DE MOYENS FINANCIERS EN RAISON DU MARCHE IMMOBILIER
:arrow: ma quatrième action a concerné la création de modes opératoires en informatique pour former les membres du personnel de l'agence MODES OP FAITS SUR WORD SS FORME DE TABLEAUX
:arrow: ma cinquième action a consisté à la création du logo FAIT SUR PAINT ET INTEGRE DANS WORD ETC...
:arrow: ma sixième action a consisté à l'étude comparative du coût d'achat des logiciels de comptabilité et de paie RECHERCHE DES LOGICIELS SUR CATALOGUE EBP ET FNAC... ET COMPARATIF PRIX ET FOCNTION DS TABLEAU WORD
:arrow: Enfin ma septième action a consisté à la prospection téléphonique pour la taxe d'apprentissage. FAIT PR LA C.C.I DONT DEPEND LE CFC PR APPELER LES ENTREPRISES AFIN DE LEUR DEMANDER DE CHOISIR UNE DES 4 ECOLES FAISANT PARTIES DE LA CCI ; MAIS QUE FAIRE D'AUTRE???
:idea: lesquelles peuvent etre significatives en fonction de ce que je vous mets à coté ? (à savoir si ca a abouti ou pas) :?:
et comment faire un plan pr présenter mes actions et pr des visuels que faire???
PS : j'étais ds une agence immo et là je suis le bts en tant que formation via l'anpe car je n'ai pas trouvé d'entreprise :evil:
BYE ET MERCI PAR AVANCE