< recherche de sources sur placement de produit en général | Forum des BTS

recherche de sources sur placement de produit en général

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zulie
  • Date de début Date de début

zulie

New Member
Bonjour à tous, moi aussi un de mes thèmes porte sur le placement de produit, seulement il me manque des sources. Avez vous des infos sur le placement de produit en BD, au théatre, en littérature...peut être des adresse de site où je peux trouver des articles.
J'ai vu que vous parliez d'émissions diffusées sur M6, l'un d'entre vous peut il prendre contact avec moi afin que je lui emprunt les cassettes ou au moins qu'il m'en parle.
Merci de votre aide et bonne rentrée à tous.
Zulie :D

Je réalise égallement mon thème sur le placement produit mais dans le cinéma, je n'arrete pas d'entendre parler de cette emission de M6 et je suis frustré de ne pas l'avoir pour mon thème d'autant plus que je sais qu'il y citait un bouquin sur le sujet dont je n'ai m pas les ref!!!
si qq un peut me donner des infos sur cette emission ou sur ce bouquin, je serais ravie : :P
Merci d'avance

salut a tous moi aussi je fait un theme sur placement de produit mais je galere un peu a organiser mes sources ts mes articles tournent autour de la meme chose
comment vous vous ete debrouillé pour ne pa revenier tjr a la meme chose
moi j'avé pensé faire
1 placement de pdt
2 publicité illegale
3 reglementation k
ken pensez vous

hello,

ya un article parut ds marketing magazine en mars 2004 sur le placement de produit au cinéma, le titre de l'article s'intitule "au ciména les marques jouent à 'cash cache' ", c un magazine qui fait un article tres complet !!
en janvier 2004 dans le journal le monde "qd la pub s'immisce ds le scénario des fictions"

sinon ya aussi un article plus vieux de décemdre 2002 dans le journal la tribune intitule "les marques jouent les stars au cinéma"et ds un CBnews de novembre 2002 "le placement de produit est il le support pub du 21eme siecle ?"

voila bonne chance a tous

CAROCHAMBRAY, moi aussi je suis en BTS com à Tours et j'éspère que tu vas retrouver ta K7, je fais un thème sur l'undercover marketing et j'ai loupé l'émission.

moi aussi

moi aussi j'ai choisi ce thème, c vrai que tous les doc que j'ai trouvé dise la même chose, sinon vous avez mis koi comme problématique,
sinon pour la cassette j'espère que vous penserez à moi..

Retour