< recherche de sponsor | Forum des BTS

recherche de sponsor

nanouk

New Member
Pour mon action "recherche de sponsor", j'aimerai contacter des entrprises souhaitant sponsoriser une association sportive de sponsors. Alors si vous connaissez quelqu'un qui souhaite sponsoriser. Pouvez vous me le dire?

Par avance merci :lol:

salut! j'ai fait une action du meme type, pour un club de handball.
déjà, est-ce un grand club de sport ? qui a des sporrtifs en haut niveau (national et/ou international) ?
si c'est un "petit" club, (club local sans une trop grande renommé nationale), je te conseil de faire le tour des PME du coin (c'est la que j'ai le mieux réussit), du type les entreprises de batiments : electricien... ou les bar, resto, etc...

sinon, si c'est un gros club, fais le tour dans un 1er temps du coté des magasins de sports (sport 2000, intersport...) et les grosses enseignes (carrefour...)

voilà !

ciao

:lol: :lol: :lol:

Tu peux aussi aller prospecter en fonction de ce que fais ton asso ...

Ex : J'ai prospecté dans un bar/restau qui est en face du départ d'une des spéciales d'un des Rallyes qu'on fait avec mon mari ...

Si ton association va se rendre visible (par ex vélo) à telle place de ce village tel jour ... Pour l'un des deux bars qui se trouvent sur la place en question ... C'est un plus de faire de la pub ...

Retour