< recherche de stage Assistant de gestion PMe PMI dans le 91, 77 ou 75 | Forum des BTS

recherche de stage Assistant de gestion PMe PMI dans le 91, 77 ou 75

helene91

New Member

Bonjour,

Je suis étudiante en 1er année de BTS assistante de gestion PME PMI et je recherche un stage de 1 à 2 mois à partir de juin ou mai (je ne peux pas le faire plus tôt car je suis actuellement en Angleterre comme jeune fille au pair).

Pour que mon stage soit valide je dois réaliser 1 tâche administrative, 1 tâche comptable.

Quelques informations à mon sujet : j'ai 18 ans, j'ai obtenu mon BAC comptabilité gestion cette année.

en espérant trouver un stage :smile:

recherche de stage Assistant de gestion PMe PMI

helene91 link=topic=44599.msg465158#msg465158 date=1168164867 a dit:
en espérant trouver un stage :smile:

Vous auriez du préciser la région (ou la ville) dans laquelle vous allez résider.

recherche de stage Assistant de gestion PMe PMI dans le 91, 75, 77

j'aimerai avoir un stage dans le 91 de préférence mais ça ne me derange pas dans le 75 ou 77.

voila. :biggrin:

Bonjour
Ton annonce peit m interesse eventuelement.
J ai un entreprise individuel sur Paris et j aurai besoin qq un eventuelement a partir de mois de mai pour 2 mois mais surtout pour mois de septembre et octobre j aimerais avoir un peu plus de presicions sur ce que tu recherche exactement et le conditions pour que tu puisse valider ton stage. merci a bientot

bonjour,

pour que mon stage soit valide, il faut que votre entreprise est entre 10 et 250 salariés, je suis obligée de faire une tâche comptable, commerciale et administrative. il faut que vous me dites exactement les tâches que je pratiquerai dans votre entreprise par domaine.vous devez me communique des informations sur votre entreprise comme des informations sur votre CA (qui ne doit pas exédé 40 millions d'euros), critére de bilan (qui ne doit pas exédé 27 millions d'euros) et vous ne devez pas être détenue a plus de 25% de votre capital ou de vos droits de vote, le nom et le secteur d'activité de votre entreprise.

en esperant que tout se passera bien :biggrin:

Retour