I imported_jupiter New Member 14 Février 2005 #1 Salut je suis à la recherche d'un stage de fin d'année en tant qu'assistant de maintenance.Merci de me faire part si vous avez une idée ou une piste.
Salut je suis à la recherche d'un stage de fin d'année en tant qu'assistant de maintenance.Merci de me faire part si vous avez une idée ou une piste.
A asuka New Member 10 Mars 2005 #2 PISTE salut je te conseil d'essayer au rectorat mais fait attention demande a tous les service en particulier le RAIP, GRETA, SAVA,... personnellement je suis en stage au RAIP donc essaye tu ne perdra rien bonne chance
PISTE salut je te conseil d'essayer au rectorat mais fait attention demande a tous les service en particulier le RAIP, GRETA, SAVA,... personnellement je suis en stage au RAIP donc essaye tu ne perdra rien bonne chance
I imported_morice New Member 17 Mars 2005 #3 sinon sers toi du forum dédié...je fais la même erreur il y a quelque temps... :mrgreen: bonne chance pour ton stage!
sinon sers toi du forum dédié...je fais la même erreur il y a quelque temps... :mrgreen: bonne chance pour ton stage!