M MaYa1 New Member 2 Mars 2005 #1 salut :lol: voila je suis en deuxieme année de bts et je recherche des études de cas et leur corrigés si vous pourrais m'en filé se serait pas mal merci d'avance a tous .
salut :lol: voila je suis en deuxieme année de bts et je recherche des études de cas et leur corrigés si vous pourrais m'en filé se serait pas mal merci d'avance a tous .
M mistinguett New Member 6 Mars 2005 #2 salut ! Je te propose de découvrir ce site : moi il m'a bien aidé pour m'entrainer aux études de cas. www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtspme.htm
salut ! Je te propose de découvrir ce site : moi il m'a bien aidé pour m'entrainer aux études de cas. www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtspme.htm
I imported_Perlette New Member 6 Mars 2005 #3 mistinguett a dit: salut ! Je te propose de découvrir ce site : moi il m'a bien aidé pour m'entrainer aux études de cas. www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtspme.htm Cliquez pour agrandir... je pense qu'il n'y a pas mieux
mistinguett a dit: salut ! Je te propose de découvrir ce site : moi il m'a bien aidé pour m'entrainer aux études de cas. www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtspme.htm Cliquez pour agrandir... je pense qu'il n'y a pas mieux