< Recherche du logiciel ethnos | Forum des BTS

Recherche du logiciel ethnos

Bonjour je suis étudiante en 1er année BTS Ac et je durant mon stage je vais devoir faire une étude de notoriété.

Lorsque je vais vouloir rentré mon questionnaire sur ethnos mon établissement sera en examen et je ne pourrai pas me servir des ordinateur du lycée.
Je recherche donc quelqu'un qui aurai le logiciel ethnos.
J'ai déjà telecharger la version d'essai mais elle ne permet de traiter seulement 20 questionnaires.
Si c'etait possible de me dire comment vous l'avez obtenu ou si on pouvait faire un échange...........
Merci beaucoup d'avance

bonjour
je suis également à la recherche du logiciel ethnos mais je ne sais pas où le trouver. La version d'évaluation ne me permet pas de saisir tout mes questionnaire c'est urgent merci de m'aider

bisous à tous
:P

merci pour le lien matthew
mais en se rendant sur le site telecharger.com et que l'on recherche ethnos
il ne trouve rien
l as tu vraiment télécharger
merci de tes conseils

vous pouvez toujours telecharger une version dessai de sphinx et demander la disquette dacces a votre ecole pour pouvoir ouvrir une enquête complète.
moi cest ce que jai fai et jai rentre 250 questionnaires et ai obtenu la synthese de mon etude.

C'est de la débrouille, et elle a raison. Je n'encourage pas le piratage et du reste aucun code ne circulera sur ce forum mais il me semble normal (au minimum) qu'un logiciel obligatoire pour sa scolarité soit mis à disposition des étudiants.

Pourquoi pardon?

Salut louloute,

Il est clair que dans le cas que tu sites, il y a bien acte de piratage informatique.

La version demo de sphinx est "bridée". Le simple fait de faire une copie de la disquette N°2 qui contient les identifiants de débridage et de l'utiliser pour contrer le bridage de la version de démo, désolé pour toi, est assimilé à un acte de piratage informatique.

http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/c/c3_police_nationale/c3312_oclctic/lois_et_decrets

@+

C'est une vue de l'esprit

Salut,

Si le GRETA, Bellepierre, A.Roussin, L.Payen, A.Bouvet, etc... devaient remettre une copie de chaque logiciel à leurs élèves, au titre "de la scolarité", les éditeurs se tireraient une balle dans la tête.

A titre d'exemple Microsoft, pour ne pas le citer, offre la possibilité d'acquérir des licences dites "étudiante", à des tarifs intéressants, certe peut être pas à la portée de tous.

Que ce procédé ce fasse "sous le manteau", j'en suis conscient, mais la miss aurait du prendre la précaution de répondre en MP.

Mais bon :evil:

@+

bon alors mon petit vestal, je nai fait aucune copie de la disquette, lecole me la tout simplement pretee sans probleme, car nous sommes 10 classes pour 4 ordis qui marchent, je men sers chez moi comme je laurais fait a lecole!!

et je nai pas 5000balles a mettre dans un logiciel qui est obligatoire de surcroit!!

Dans ce cas,

c'est ton centre qui est en infraction !

Après tout, ce n'est pas mon problème, je ne faisait que rappeler l'aspect légal de la manip.

Fin.

Les logiciels en vadrouille...

Ben, Vestal974, ça arrivait en cours d'info, on pouvait pas travailler sur un logiciel car le prof l'avait embarqué pour chez lui, et puis par contre, lorsqu'on demandait à l'emprunter pour faire les exos chez soi (parce que le cours avait été vraiment nul... voui, des fois, on apprend mieux tout seul ! ) on s'entendait dire hypocritement : mais c'est pas légal !!!

Sinon, je trouve sympa que la démo Ethnos soit téléchargeable (le nombre de question est parcontre limité)

C'est bizarre. Moi dans mon école on avait le sphinx et on est passé à Ethnos.Tout le monde trouve qu'il n'y a pas photo. Ethnos est vraiment facile et super agréable à utiliser :lol: alors que sphinx c'est un peu de la bidouille. :twisted:

tu peux passer par google et tu aura ce lien:
"telecharger le logiciel ethnos gratuitement"

il n'y a rien d'inégal, c'est un logiciel qui te permet de travailler! pas pour fair otre choz :)

Retour