< recherche entreprise pour Contrat de professionnalisation Pour BTS AG | Forum des BTS

recherche entreprise pour Contrat de professionnalisation Pour BTS AG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bulle45
  • Date de début Date de début

bulle45

New Member
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être au bonne endroit pour écrire cette requette.

Je suis actuellement a la recherche d'une entreprise pour effectuer un bts assistante de Gestion PME/PMI.
J'habite dans le 45 (loiret) seulement je cherche principalement du travail dans le 91, mon école etant dans le 91 et souhaitant m'installer non loin de mon école et si possible de ma futur entreprise.
Je suis quelqu'un de très sérieux, et de très motivé.
Si des anciens élève en BTS AG on des entreprises à me proposer ou ils ont effectuer leur BTS en alternance je serrais très heureuse que vous m'en faciez profité.
Aussi je sollicite toute entreprise pour me faire passer un entretien ou pour prendre contacte avec moi afin de connaitre mes motivations.

Je vous donne donc mon adresse email : marie_mauduit@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance pour toute aide.
Bonne journée, et bonne continuation.

Salut Marie,

Il y a la société ABB France a Courtaboeuf les ulis ds le 91, ils prennent des apprentis, c'est la division Energie et Moteur, si jamais tu es engagé tu seras logiquement Administratrice des Ventes, c'est a dire que tu travailleras avec deux ou trois collegues qui se sont reparties des regions de france et tu sera affecté a la saisie des commandes, le suivi client, le reglement des litiges, repondre au telephone etc....

Envoi un cv et une lettre de motivation manuscrite a

Je te dis m...e

Y a pas beaucoup d'entreprises qui prennent des AG en alternance ! C'est pas facile à trouver ! Je connais deux filles qui rament ! Je te souhaite un bon courage !

Retour