< recherche et choix de fournisseurs | Forum des BTS

recherche et choix de fournisseurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie99
  • Date de début Date de début

marie99

New Member
Bonjour, j'ai un petit souci pour mon action
ma responsable m'a demandé de faire un récapitulatif des différents opérateurs téléphonique que nous avons dans notre association.j
e leur ai téléphoné puis ils m'ont envoyé leur fax pour leur offres.
mais que dois je faire aprés? Je trouve qu'elle est un peu légère cette action
Merci d'avance

C'est vrai que c'est un peu léger tu peux pas peaufiné cette action par d'autres choses ?
Moi je sais que j'avais fait une actions l'an dernier c'était pour les commandes de fournitures de bureaux et que j'avais rajouté à la fin de mon action la recherche et le choix de fournisseurs (explications de la recherche, détails des fournitures commandées le plus souvents, tableaux comparatifs), présentations de mes résultats par une note de synthèse pour le responsable.

marie99 link=topic=66134.msg702231#msg702231 date=1188220488 a dit:
Bonjour, j'ai un petit souci pour mon action ma responsable m'a demandé de faire un récapitulatif des différents opérateurs téléphonique que nous avons dans notre association.j
e leur ai téléphoné puis ils m'ont envoyé leur fax pour leur offres.
mais que dois je faire aprés? Je trouve qu'elle est un peu légère cette action

1 - Définir avec les responsables les besoins
2 - Définir les critères de choix et les coefficients de pondération
3 - Faire un tableau sur excel avec de belles formules pour automatiser
4 - Accompagner le tout sur des simulations sur un an, par exemple
5 - Faire un compte rendu qui sera alors transmis au bureau de l'association
6 - Cerise sur le gateau un petit diaporama pour vous faire inviter le jour du CA

merci pour vos conseils c'est super sympas mais il ya deux choses que je ne comprends pas qu'est ce que les coefficients de pondération et dans le tableau je ne vois pas trop ce qu'il faut que je mette.

Retour