< recherche google | Forum des BTS

recherche google

joli95

New Member
coucou tou le monde
lorsque l'on va sur google,et que l'on tape la première lettre d'un mot,il y a un tas de mots qui s'affiche et qui commence par cette lettre (je sais si vous me suivez là :chessy: ),j'aimerai savoir si c'est possible d'effacer tous ces mots??

je pense que cela est normale c'est pour aller plus vite si tu cherche un mot qu'il à déjà dans sa base sinon tu efface le mot et tu mets le tien à la place.

je me suis tromper tu fait supprime et puis c'est tout

si tu utilise la barre de recherche google, clic droit dans l'espace de la recherche et clic sur effacer l'historique des recherche, et désélectionne afficher les suggestions.

plus simple encore :
tu tapes la fleche du bas sur ton clavier dans la barre de recherche de google puis tu fais suppr jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien...
yallah5 link=topic=85976.msg969593#msg969593 date=1215705553 a dit:
Ta pas compris quoi ? Je te donne la marche à suivre si tu utilises le naviguateur mozila.
elle doit utiliser IE :closedeyes:

Il y a des gens sensés qui utilisent encore ie sur pc ? Hey ! Lol sur pocket pc je comprend.

Avec ta solution stl eh bien il me semble qu'il y a toujours un moyen de retrouver. Bah wé elle a peut être tapé sex toys et maintenant quand elle tape santé bah c'est le drame :laugh: lol

yallah5 link=topic=85976.msg969600#msg969600 date=1215706010 a dit:
Il y a des gens sensés qui utilisent encore ie sur pc ? Hey ! Lol sur pocket pc je comprend.

Avec ta solution stl eh bien il me semble qu'il y a toujours un moyen de retrouver. Bah wé elle a peut être tapé sex toys et maintenant quand elle tape santé bah c'est le drame :laugh: lol
lool
et bien sous IE c'est outils &gt; option internet &gt; contenu &gt; saisi semi-automatique

et vala ! et ne ris pas à mon boulot je suis encore sous IE 6.0 :( donc je pirate de temps à autre mozilla ! D'ailleurs je m'en vais du taff là !! :happy:

Dans internet explorer.

:fleche: Outils
:fleche: Supprimer l'historique de navigation
:fleche: Supprimer les formulaires ou tout supprimer (si tu veux tout &quot;nettoyer&quot; ce que tu as visité)

Salut!
je relance le topic parce que j'ai constaté que lorsque je vais sur google et que je tape la 1ère lettre d'un mot il y a un tas de noms commençant par la lettre en question qui s'affiche avec à côté le résultat,j'aimerai savoir s'il y a possibilité de retirer cette option.
Voilà ce qui m'est donné .Je vous remercie pour votre aide

lady972 link=topic=85976.msg1053749#msg1053749 date=1227019625 a dit:
Je te remercie Patrice mais le problème c'est que le lien que tu m'as envoyé ne fonctionne pas et c'est anglais

You don't speak english ? moi non plus, alors on va le faire en français;

1 - Afficher www.google.fr
2 - Cliquer sur préférence
3 - Descendre en bas de l'écran et décocher l'option dans suggestion de recherche
4 - Cliquer sur enregistrer les préférences.

That's all falk

Patrice084 link=topic=85976.msg1053814#msg1053814 date=1227029994 a dit:
You don't speak english ? moi non plus, alors on va le faire en français;

1 - Afficher www.google.fr
2 - Cliquer sur préférence
3 - Descendre en bas de l'écran et décocher l'option dans suggestion de recherche
4 - Cliquer sur enregistrer les préférences.

That's all falk
t'es trop fort Patrice :aplause:
merci beaucoup ça a marché :dance:

Retour