< recherche idée action | Forum des BTS

recherche idée action

slt je suis en 2nd année de bts asssiatnte de gestion en initial et je suis à la recherche d'idées pour mes actions!
répondais moi vite je vous en prie et je vous en remercie beaucoup :D

Re: urgent recherche idée action

ziziboule57 a dit:
slt je suis en 2nd année de bts asssiatnte de gestion et je suis à la recherche d'idées pour mes actions!

tu es en contrat de qualif ?
ton entreprise a quelle activité ?

ziziboule57 a dit:
slt je suis en 2nd année de bts asssiatnte de gestion et je suis à la recherche d'idées pour mes actions!

Ah ben voila le résultat quand on a rien fait pendant les vacances :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement quoique c'était qd meme un peu sérieux ce que j'ai dis au dessus :lol: tu es en alternance en initial, ta boite fait quoi ? tu as deja quoi comme action ?

J'ai quelque idée pour toi
:arrow: Compta etat de rapprochement bancaire
:arrow: Commerce création de documents commerciaux (envellope, feuill à entete, bon de commande, carte...)
:arrow: En administratif tu peu organisé un événement (fête de fin d'année, avec catre de voeux)
Voila ce que j'ai réalisé entre autre et je sui en 2 éme année BTS en controle continu le jury aime l'originalité ne l'oublis pas.
BON COURAGE
en esperent t'avoir aider.

ziziboule57 a dit:
slt je suis en 2nd année de bts asssiatnte de gestion en initial et je suis à la recherche d'idées pour mes actions!

en initial = en lycée si je me trompe pas.
Tout va dépendre de l'entreprise dans laquelle tu vas effectuer ton second stage. Difficile d'émettre des idées !

-> prepa assemblée générale ou d'un coseil d'administration
-> étude de la concurrence
-> étude archivage
-> étude projet équipement informatique
-> suivi du personnel
-> installation et mise en oeuvre d'un logiciel
-> réalisation plaquette, brochure, papier en-tête
etc.

@+

Retour