LN76 a dit:
sinon vous venez de kelle region ?
J'ai passé mon BTS en Basse Normandie, mais je suis maintenant dans les Pays de Loire (Loire Atlantique)
helena04 a dit:
C’est vrai ! Celles qui ont des cas superbement faits (enfin refaits) ne peuvent être qu’a l’aise ! C’est injuste car d’autres ont voulu faire bonne image à leur professeur et n’ont pas corrigé leurs fautes ! Elles se sont fait mitraillées le jour de l'examen! Surtout si elles ont eu la malchance de tomber sur un cas de 1ere années, conçu sans expérience à la base !
Mais en fait, le tout c'est de savoir défendre ses arguments, quand on a des cas qui ne sont pas corrigés, et de savoir où étaient les erreurs ! Nous on a tout révisé quand c'était comme ça, et on passait quelques oraux blancs avec la prof de secrétariat, qui était vraiment quelqu'un que tu crois toujours mécontent !
helena04 a dit:
Sinon en français, tu t’es bien débrouillée ?, c’était sur quoi le sujet ? L’eau comme les ad ? Les notes ont été basses en français pour beaucoup d’entre nous ! j’ai trouvé le sujet facile mais par contre, j’ai pris une claque quand j’ai vu ma note ! je pensais avoir 15/20…et j’ai eu la note la plus basse depuis le 1erjour que je suis en ad (en francais)
Je trouve que les professeurs surévaluent un peu…mais des fois c’est le contraire ! donc c’est pas forcement mieux !
Oui, je sujet, c'était sur l'eau. On était toujours avec les AD, en Français, en Eco Droit, en Orga, parfois. Et si je ne dis pas de bêtise, sur les trois matières, la seule qui est un peu différente entre les AD et les AST c'est l'Orga.
Atta, je me souviens plus, moi, de toutes les notes... *retour dans les archives...* Français, j'ai eu 10 tout rond ! loool...
Mais bon, l'Eau, c'était pas pire que le Paysage, où beaucoup se sont plantés ! lol