< recherche job d'été sur Toulouse | Forum des BTS

recherche job d'été sur Toulouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SONIA.M
  • Date de début Date de début

SONIA.M

New Member
Bonjour!

Je suis à la recherche d'un travail pour cet été pour le mois de juillet pour gagner un petit peu d'argent...et pouvoir bien profiter après! Je n'ai pas de préférence pour un activité en particulier je souhaiterais juste que ce soit à proximité de Léguevin dans la région toulousaine. Je suis actuellement en BTS communication (2ème année).

Contactez moi sur ce forum, sur miss31000@hotmail.com, ou sur sonia.marmier@wanadoo.fr

J'attends vos propositions avec impatience.   

il semble que l'entreprise de fabrication de brique située juste avant l'entrée de leguevin embauche l'été, mais autant te dire tout de suite que c'est l'enfer : nettoyage des fours, et en plus déjà qu'il y fait chaud + les températures estivales ... c'est pas gagné mais bon : si tu es motivé, en plus il y a une bonne ambiance

vois à la mairie ou à la maison des quartierspour les diverses manisfestations estivales de prévues
ou bien à la piscine de bouconne, marie de brax et ses associations présentées sur le site de la mairie justement

es tu allée à la journée job d'été de l'anpe de Bellefontaine du 30.03 ? c'était pas la pub qui manquait sur TLT, la dépêche et les radios locales
sinon rends toi au crij de Toulouse, tu ya trouveras aussi des offres et des outils de recherche.

Ou alors j'ai pensé m'inscrire dans une agence d'interim pour cette été, est ce que vous l'avez déjà fais?
Quels sont les avantages et les inconvénientes?

Retour