< Recherche jury... | Forum des BTS

Recherche jury...

adeline84

New Member
Coucou à tous,

Félicitations à tous ceux qui ont eu leur bts..
Bon moi je ne l'ai pas eu et j'aimerais savoir si quelqu'un serait passé le 14 juin après-midi a Austerlitz avec le jury n°46.

Parce qu 'en fait je me suis tapée un 7 je m'attendais pas du tout à cette note...et le jury a pas été très sympa.

En bref je voulais savoir comment ca s'est passé avec les autres bien??? ou pas?

Merci

jury

Salut,

Je suis pas surprise de ta réclamation car moi j'ai eu un jury insupportable et j'ai eu 6 !
Je le repassais en candidat libre et c'etait le meme jury que l'année derniere !
J'ai contacté a plusieurs reprise l'académie mais la personne n'a jamais repondu à mes lettres !!!!
C'est inadmissible et je n'enresterai pas la !

Re: jury

sitef a dit:
Je suis pas surprise de ta réclamation car moi j'ai eu un jury insupportable et j'ai eu 6 !
Je le repassais en candidat libre et c'etait le meme jury que l'année derniere !
J'ai contacté a plusieurs reprise l'académie mais la personne n'a jamais repondu à mes lettres !!!!
C'est inadmissible et je n'enresterai pas la !

Je crains que tu ne t'épuises pour rien :( Esaye en tout cas d'avoir ta grille d'évaluation, mais à part une erreur de retranscription de ta note, n'espère pas que ta note soit revue.

jury

Tout à fait d'accord patrice mais l'académie n'a pas fait son boulot car j'ai appelé le lendemain de mon oral et la dame a été compréhensive face à mes arguments. Je lui ai envoyé un recommandé pour tout transcrire sur papier et elle devait voir avec l'inspecteur et et le responsable des bts de l'etablissement qui m'a vu sortir de l'oral dans un etat de larmes ! N'ayant pas de reponse j'ai relancé par recommandé une 2ème fois mais en vain. J'ai appelé 2 fois et j'ai toujours eu une collègue de cette dame qui devait transmettre le message mais rien. J'ai fini par envoyer un mail mais toujours en vain !
Je trouve cela inadmissible de la part de l'académie qui fait tout de meme partie de l'education !!!! Je n'en resterai pas la meme si je n'ai pas eu mon bts.
De plus, j'appends que lors de cet oral j'aurais pu refuser de passer avec tel jury car je l'avais eu l'année derniere !!! C'est incomprehensible sachant que le candidat n'est pas au courant de cette solution au lieu de passer en salle de torture ! En tout cas je ne vais pas ma laisser faire meme si les jeux sont fait !
Je suis revoltée d'avoir ete traitée de la sorte ! La moindre des choses est de repondre.
Académie de RENNES Mlle pas de nom sur les forums!!!!!

salut sitef,

Je comprends ton désarroi. As tu essayé de voir avec ton école pour qu'ils fassent pression? Essaie d'Envoyer une lettre en recommandé accusé reception à pas de nom sur les forums. Bon courage.

jury

J'ai envoyé mes 2 recommandé à pas de nom sur les forums mais rien !
Mon ecole ne fera pas pression car ils sont nuls et ne veulent pas s'attirer de problemes soi disant et qu'ils ne peuvent rien faire de + ! SYMPA !!!!!!
Je suis degoutée

Re: jury

sitef a dit:
J'ai envoyé mes 2 recommandé à pas de nom sur les forums mais rien !
Mon ecole ne fera pas pression car ils sont nuls et ne veulent pas s'attirer de problemes soi disant et qu'ils ne peuvent rien faire de + ! SYMPA !!!!!!

La seule chose que peux faire ton école c'est un courrier par lequel elle stipule qu'elle est étonnée des résultats et qu'elle demande à consulter la grille d'évaluation.

jury

Merci pour vos conseils mais je ny crois pas car ils ne sont motivés à m'aider. Ils en ont rien à faire. Je ne suis plus interessante vu que je ne suis plus à l'ecole ! Mais merci quand meme.

moi je ne pense pas que tu aurais pu refuser de passer avec tel ou tel jury car un gars de ma classe il est tombé sur le méme jury en ABI et en CPAP vous voyez un peu il s'est planté en abi et en cpap la note est bof bof...
mais la dame de son jury a quand méme été voir le responsable de tous les jurys et le responsable lui a dit bah non vous avez pas le choix vous devez faire passer votre candidat..

donc voilà..

Et je ne pense pas que le jury puisse autant se souvenir d'un élève !! ils font passer pas mal de candidat, une s'est écoulée et en plus ils ont eu cours avec de nouveaux élèves !! ils peuvent peut etre se souvenir vaguement d'une tete mais après c'est à toi de leur montrer que tu as le niveau !! ensuite je ne dis pas qu'il n'y a pas de jury un peu "spécial" ...

Retour