< Recherche pages jaunes Val de Guirande??? | Forum des BTS

Recherche pages jaunes Val de Guirande???

RallyeGirl74

New Member
Dans le PTP on nous demande :

Faire une recherche sur Minitel ou pages jaunes internet afin de préparer le fichier des partenaires de la région : président du Comité départemental, président de la Lique, conseiller général, le maire et ses élus, la presse et les sponsors.

Faut chercher quoi au juste??? parce que déjà les 1ers je les trouvent pas, pour ceux qui ont fait ce cas, qu'avez-vous mis???

RallyeGirl74 link=topic=12934.msg113929#msg113929 date=1137851604 a dit:
Faire une recherche sur Minitel ou pages jaunes internet afin de préparer le fichier des partenaires de la région : président du Comité départemental, président de la Lique, conseiller général, le maire et ses élus, la presse et les sponsors.

Faut chercher quoi au juste??? parce que déjà les 1ers je les trouvent pas, pour ceux qui ont fait ce cas, qu'avez-vous mis???

Le lieu est les deux sévres mais pour les autres il faut donner plus de précision sur l'activité. D'après ce que j'ai vu il s'agit de tennis donc
Comite départemental du tennis
et son comité de direction

Les différentes liges de tennis sont ici http://www.fft.fr/fft/ligues.html

J'arrête car s'il ne s'agit pas de tennis :laugh:

Bonsoir !

Moi aussi je suis à la recherche de ces informations pour ce PTP.

Mais con ernant les infos que tu as données Patrice c'était facile a trouver lool... :wink2: enfin je l'avais d&quot;jà moi en tout cas mais c'est pour le reste que j'arrive pas.
j'arrive pas à savoir déjà si SAint Symphorien (c'est la ville ou le club de tennis est implanté) est un canton ou pas, afin de trouver son conseiller générale.
Puis il n'existe aucun site internet où j'ai trouver le maire et les élus de cette ville...
De plus on nous donne aucune consigne concernant les sponsors du tournois de tennis ... donc je vois pas où les trouver vu que l'on ne connait pas au moins un renseignement.

enfin merci de pouvoir nous aider pour cette question meme si ça n'est pas la plus difficile de notre cas pratique.

Merci Patrice, mais le problème c'est qu'on s'éloigne du sujet, on nous demande de rechercher tout ça sur les pages jaunes... j'aurais aimé faire des imprim écran pour présenter au BTS mais sur les pages jaunes je ne trouve toujours pas, mais merci beaucoup quand meme!

rien ne t'empeche de faire des impressions écran des pages jaunes et de modifier son contenu avec paint

Maintenant, peut etre que ton cas ne te demande pas vraiment de documents précis
peut etre peux tu juste dire, &quot;à partir des pages jaunes&quot; j'ai pu trouver......

oui merci patrice ...

ben concernant les pages jaunes c'est vrai qu'il demande de trouver les renseignement ici ..; mais bon c'est pas possible de trouver le nom du maire ou autre sur les pages jaunes.

dc bon je prefere prendre ailleur et avoir trouver...

qq un c'est ou on peut trouver le nom du maire et de ses elus? ainsi que la presse et les sponsor ....

merci davance

Jenn28 link=topic=12934.msg114572#msg114572 date=1137928607 a dit:
ben concernant les pages jaunes c'est vrai qu'il demande de trouver les renseignement ici ..; mais bon c'est pas possible de trouver le nom du maire ou autre sur les pages jaunes.

Non, mais rien ne vous empêche de préparer un courrier à adresser (ou a faxer) à la mairie pour demander la liste des élus afin de les inviter.

arf je suis sur ce cas aussi et j ai trouve le nom du maire ( rene PACAULT) mais bon pour les elus c est pas encore ca et bien sur je n ai pas truve a partir des pages jaunes....
quelqsu un a trouve le nom des elus ????
Pour les sponsor j ai taper articles de sport dans les pages jaunes et voila ce sera les sponsors lol et pour la presse pareil j ai trouve sur les pagez jaunes... mais pour le reste ...

personne n a trouve le nom des elus ???? apres avoir fait toutes ces recherches on en fait quoi ??? on met juste les documents qu on a imprime ou on fait un fichier des partenaires ???

salut , tu a trouver ou le nom du maire ? peu tu me mettre le lien stp. car rien trouver moi pi les elu laise tomber encore pire.
pour la presse tu as taper koi dan les page jaune, car moi il me donne trop plein de truc et je sai pa lekel est le bon ?
pi pareil pour les sponsor ta taper koi ? car si ta taper sport c vague koi ... pi bon en tapan sport sa donne pas vittel ou je ne sais kel autre sponsor ...
pi apre on doi en faire koi tt ses renseignement trouvé ???
ben il fau imprimer les doc trouver... mais bon c pa dan les page jaune dc bon cata koi

Ouai bah j ai tout imprimer meme si c etait pas dans les pages jaunes je ne sais plus du tout ou j ai trouver le nom du maire c est a partir de google j ai taper &quot;maire st symphorien&quot; mais je sais plus le site ... ensuite j ai taper article de sport sur le site des pages jaunes ca me donne tout les commerces de la region et pareil pour la presse j ai taper journaux je crois dans le 79 et ca ma donné plein de noms de journaux j ai tout imprimé et voila ....

est ce que tu a commencé la partie sous access par contre ??? je ne comprend rien du tout je suis paumé avec leur tables a creer etc .. JE DETESTE ACCESS !!!!!!!!!!!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

je comprend qu est ce que c est que la table &quot;serie&quot; je bloque completement deja que je suis nulle sous access mais alors la .... je patauge

Retour