< Recherche pages jaunes Val de Guirande??? | Page 2 | Forum des BTS

Recherche pages jaunes Val de Guirande???

alallalallala ils expliquent mal quand meme !! bon je veux bien avouer que je ne suis pas douée avec access faut dire meme que je suis nulle mais bon quand meme .....

teetoon84 link=topic=12934.msg115731#msg115731 date=1138034109 a dit:
je comprend qu est ce que c est que la table &quot;serie&quot; je bloque completement deja que je suis nulle sous access mais alors la .... je patauge

Donnez plus d'informations pour que chacun puisse apporter sa pierre.

oups désolé pour le style sms ... mais ça revient a grand galo sur les tchats et forums ...

ben concernant la table série c'est dur d'en dire plus car on a pas enormément d'information.

Mais sur ce sujet la on parle des pages jaunes, et je ne sais pas ou trouver les sponsors du club de tennis et surtout une fois tout trouvés les renseignements qu'est ce qu'on peut en faire ???

on doit faire un tableau et tout répertorié afin de pouvoir en faire un publipostage plus tard et imprimé quand meme les pages où on a trouvé les renseignement?
ou alors si on doit mettre sur une feuille les liens où on a trouvé les renseignements .
ou alors si on on imprime seulement les page ou on a trouver ?

enfin on en sait rien quoi !!!

teetoon84 link=topic=12934.msg115653#msg115653 date=1138030462 a dit:
est ce que tu a commencé la partie sous access par contre ??? je ne comprend rien du tout je suis paumé avec leur tables a creer etc .. JE DETESTE ACCESS !!!!!!!!!!!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Salut

Je suis sur la 2ème partie c'est à dire sur ACCESS et comme tu le dis la réalisation des états est dure d'ailleur j'ai demandé conseil au prof du cned mais j'ai eu une réponse vague et je n'ai toujours rien compris

En plus je n'ai jamais fait d'état comme ceux la quand j'étais en BTS en alternance

Retour