< Recherche personne 2ème année BTS AG + actions | Forum des BTS

Recherche personne 2ème année BTS AG + actions

Celine1704

New Member
Bonjour,

Je recherche des personnes de deuxièmes années en BTS AG afin de m'aider dans la réalisation de mes actions qui sont pour le moment les suivantes :

*Journal d'entreprise
*Résultats de l'agence
*Gestion du stock de fourniture de bureeau
*Aménagements

J'ai pas mal d'idées sur toutes ces actions mais si quelqu'un a deja fait ce type d'action merci de me venir en aide .

Merci par avance à tout le monde
Céline

Journal d'entreprise - qui a déjà fait cette action ?

Bonjour ,

qui a déjà réalisé un journal d'entreprise svp ?

Ce serait pour avoir quelques infos supplémentaires .

MERCI à tous et à toutes

Bonjour,
je suis en 2ème année de bts AG et j'ai fait parmi mes actions une amélioration du journal interne de l'entreprise.
Personnellement, j'aimerais bien être interrogé la dessus, mon prof a dit que c'était ma meilleure action.
Quelles sont tes questions exactement ? je peux peut être t'aider.

Bonjour ,

MErci tout d'abord de ta réponse

Je ne sais pas par où commencer ?

le cout ? la maquette ?

Comment as tu procéder toi ?

Celine1704 link=topic=81060.msg904330#msg904330 date=1210309464 a dit:
le cout ? la maquette ?

Avant de commencer par le cout ou la maquette, définissez d'abord le contenu puis le format, la périodicité. Qui va écrire dans ce journal, qui va faire des photos etc...

y a t il un sujet qui a deja été traité pour prendre des exemples , des idées !!

ce serait moi qui prendrait des photos et je ferais tous les 3 mois !

Celine1704 link=topic=81060.msg904419#msg904419 date=1210326165 a dit:
y a t il un sujet qui a deja été traité pour prendre des exemples , des idées !!

Vous préparez un BTS. Essayez de travailler par vous même plutôt que de vouloir systématiquement &quot;voir&quot; ce que les autres ont fait. Les meilleures idées sont celles qui viendront de vous. Tant que vous n'aurez pas défini ce que vous allez mettre dans votre journal, vous n'avancerez pas. Alors proposez des rubriques, on verra si cela peut-être intéressant.

Retour