< Recherche petit chatons | Page 3 | Forum des BTS

Recherche petit chatons

j'ai appeler le véto a coté de chez moi voici les tarif qu'elle ma donné:

pour le PCL : 50 ¤
le rappel du PCL + Rage : 55 ¤
Stérilisation mâle : 53 ¤ femmel : 99 ¤

ca vous semble correct, bien sur je ne pense pas tout faire!!!

émilie0204 link=topic=34338.msg349288#msg349288 date=1156324875 a dit:
ha pardon j'ai confondu!!!!
pas de soucis! donc si tu es vraiment intéressée dis le moi que je demande à ma voisine! la grand mère et la mère des chatons viennent tout le temps chez moi je leur transmet tes amitiés?? lol :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=34338.msg349304#msg349304 date=1156325097 a dit:
pas de soucis! donc si tu es vraiment intéressée dis le moi que je demande à ma voisine! la grand mère et  la mère des chatons viennent tout le temps chez moi je leur transmet tes amitiés?? lol  :laugh: :laugh:

oui avec plaisir!!! mais j'aimerais le voir les chatons, ils ont quelq ages la? ca va etre compliqué vu la distance quand meme non?

j'essaye de voir ma voisine taleur :wink2: car je pourrais rien te dire concernant l'age ni même la couleur! les animaux c'est pas trop trop mon truc :laugh:

je pense ne pas me tromper et je dis que tu es du 27 toi nan?? donc nan c'est rapide que se soit en train ou en voiture :wink2:

yallah5 link=topic=34338.msg349339#msg349339 date=1156325970 a dit:
j'essaye de voir ma voisine taleur  :wink2: car je pourrais rien te dire concernant l'age ni même la couleur! les animaux c'est pas trop trop mon truc  :laugh:

je pense ne pas me tromper et je dis que tu es du 27 toi nan?? donc nan c'est rapide que se soit en train ou en voiture  :wink2:
je taf sur paris, je fini mercredi prochain donc j'aurais la possibilité en fait entre 12h et 14h de me déplacer!!

moi mon chat je l ai eu gratuit en fait il faut regarder les annonces des journaux tu sais genre l hebdo le paru vendu des trucs dans le style sur le paru vendu j ai trouvé donne chatons j y suis allé et j ai flashé sur mindy elle avait a peine 2 mois voilou!

émilie0204 link=topic=34338.msg349359#msg349359 date=1156326475 a dit:
je taf sur paris, je fini mercredi prochain donc j'aurais la possibilité en fait entre 12h et 14h de me déplacer!!
je te dis quoi taleur une fois que j'aurai vu ma voisine :wink2:

Chez mes parents c'est la maison des chats, quand on a emménagé y'avait une chatte errante sauvage ma mère lui a direct filé à manger, elle a fait 15 000 bébés, dont une portée magnifique où un des chats est allé à ma grand mère, un chez nous, et les 2 autre aussi placé, pour tout les autres chatons...scouick (j'en ai pleuré hein :wink2:).
Cette chatte errante a disparu (c'est courant dans le quartier, s'ils sont pas tranformé en crêpe dans notre rue, tué par la mort au rat, ils disparaissent du jour au lendemain...), donc ensuite chez moi y'avait qu'une chatte, pis on a récup' celui de ma grand-mère qui en avait marre de l'appartement, et un autre chat errant est apparu.

A cette époque y'avait quand même 3 chats qui nous appartenaient en plus de ceux des voisins qui venaient se nourir allègrement chez nous.
Pis la chatte de ma grand-mère est décédée (c'est moi qui l'ai découverte encore chaude...j'vous jure ça a beau être un animal ça m'a retournée le coeur...).

Ensuite le chat noir (dont j'étais folle, un homo qui miaulait tout le temps, trop beau, très affectueux) a disparu.

Donc chez mes parents il n'en reste qu'une vieille qui est maintenant obèse, qui a 13-14 ans, et qui commence à ne plus arriver à sauter sur une chaise, mais bon elle est tellement calinée qu'elle mourra de vieillesse :laugh:

Pour mon appart mon copain déteste les chats donc j'ai juste un hamster. :happy:

émilie0204 link=topic=34338.msg348739#msg348739 date=1156253054 a dit:
Voilà j'habite dans l'Eure et je recherche un petit chatons à adopter, donc si vous connaissez quelqu'un qui donne ou qui vend des chatons merci de me communiquer les coordonnées!!! bien sûr je peux me déplacer dans les régions voisines!!!!

Salut,

As-tu trouvé ton minou ou pas?
Parce-que sinon ma mère a deux chatons qui vont être sevrés à la mi-septembre. Si personne ne les prend, elle les donne à l'animalerie. Le seul hic, c'est que j'habite en Indre-et-Loire.
A toi de voir.

Bon courage dans tes recherches.

gagoune link=topic=34338.msg349483#msg349483 date=1156332370 a dit:
Salut,

As-tu trouvé ton minou ou pas?
Parce-que sinon ma mère a deux chatons qui vont être sevrés à la mi-septembre. Si personne ne les prend, elle les donne à l'animalerie. Le seul hic, c'est que j'habite en Indre-et-Loire.
A toi de voir.

Bon courage dans tes recherches.

bah ca m'aurait intéréssé mais ca fais un peu loin..merci kan meme

Moi le mien je l ai pris a la spa j'ai payée 50euros mais au moins il etait tatouer vacciné et opéré donc maintenant je suis tranquille :dacc:

ALICE01 link=topic=34338.msg349747#msg349747 date=1156350536 a dit:
Moi le mien je l ai pris a la spa j'ai payée 50euros mais au moins il etait tatouer vacciné et opéré donc maintenant je suis tranquille :dacc:

que 50 ¤ pour tout ca, et bah c'était une occasion sachant qu'un vaccin c'est 50 ¤ à la base..c'est qu'elle SPA? :chessy:

émilie0204 link=topic=34338.msg350161#msg350161 date=1156405163 a dit:
que 50 ¤ pour tout ca, et bah c'était une occasion sachant qu'un vaccin c'est 50 ¤ à la base..c'est qu'elle SPA?  :chessy:
oui, les tarifs changent selon les SPA...

Retour