Chez mes parents c'est la maison des chats, quand on a emménagé y'avait une chatte errante sauvage ma mère lui a direct filé à manger, elle a fait 15 000 bébés, dont une portée magnifique où un des chats est allé à ma grand mère, un chez nous, et les 2 autre aussi placé, pour tout les autres chatons...scouick (j'en ai pleuré hein :wink2

.
Cette chatte errante a disparu (c'est courant dans le quartier, s'ils sont pas tranformé en crêpe dans notre rue, tué par la mort au rat, ils disparaissent du jour au lendemain...), donc ensuite chez moi y'avait qu'une chatte, pis on a récup' celui de ma grand-mère qui en avait marre de l'appartement, et un autre chat errant est apparu.
A cette époque y'avait quand même 3 chats qui nous appartenaient en plus de ceux des voisins qui venaient se nourir allègrement chez nous.
Pis la chatte de ma grand-mère est décédée (c'est moi qui l'ai découverte encore chaude...j'vous jure ça a beau être un animal ça m'a retournée le coeur...).
Ensuite le chat noir (dont j'étais folle, un homo qui miaulait tout le temps, trop beau, très affectueux) a disparu.
Donc chez mes parents il n'en reste qu'une vieille qui est maintenant obèse, qui a 13-14 ans, et qui commence à ne plus arriver à sauter sur une chaise, mais bon elle est tellement calinée qu'elle mourra de vieillesse :laugh:
Pour mon appart mon copain déteste les chats donc j'ai juste un hamster. :happy: