< Recherche petit chatons | Forum des BTS

Recherche petit chatons

émilie0204

New Member
Voilà j'habite dans l'Eure et je recherche un petit chatons à adopter, donc si vous connaissez quelqu'un qui donne ou qui vend des chatons merci de me communiquer les coordonnées!!! bien sûr je peux me déplacer dans les régions voisines!!!!

je viens de prendre un petit chaton.je lai cherche comme toi...sur internet
je te conseille le site de vivastreet. il y a plein dannonces &quot;donne chatons &quot; par region .cest la bas que jai trouve mon petit chaton Bailey :smile:

Christie31 link=topic=34338.msg348750#msg348750 date=1156254097 a dit:
je viens de prendre un petit chaton.je lai cherche comme toi...sur internet
je te conseille le site de vivastreet. il y a plein dannonces &quot;donne chatons &quot; par region .cest la bas que jai trouve mon petit chaton Bailey :smile:

oh merci, je regarde et je te dit si j'ai trouvé mon bonheur!! tu es de quelle région? il y a des truc à remplir par Internet? tu l'a eu combien? l'idéal pour moi serait qu'il soit gratuit, car pas trop de tune... :mellow:

kaedes link=topic=34338.msg348783#msg348783 date=1156256837 a dit:
bah faut se déplacer non didiou ^^  a la spa c'est quasi donné
ouais je sais mais si possible j'aimerais ne pa l'acheter le chat, il ya énormément de dons de chatons et c'est ca qui m'intéresse!!!!! personne est en haute normandie et donne des ti chats?

le mien perso, je l'ai trouvé en me promenant dans la rue tout simplement. (galère pour l'attrapper, mais au moins, maintenant il a une maison). Il avait a peine 4 mois, et trainait les poubelles depuis un moment...

spa cest bien mais TRES cher! 100 euros adoption chat adulte,120 chaton. et en plus il faut donner le cheque de caution pour la sterilisation et montrer les fiches de payes

sinon jai eu mon chaton gratuit . ca fais deja 2 semaines quil est chez moi.

noublie pas de demander si le chaton est fermifuge. cest important.

kijiji.fr aussi un bon site pour ladoption des animaux :excl:

c'est vrai que à la SPA ils donnent des chats contre un don... c'est pour la bonne cause mais bon...
sinon va sur toutou.fr tu trouvera ton bonheur, c'est sur ce site que j'ai trouvée ma minette... courage parce que c'est super dur et pis faut attendre  qu'ils aient 2 mois !
et pense après tu as 2 vaccins à faire... et va chez le véto le plus tot possible

cest vrai? et la spa a toulouse ..... voila....

Formalités d'adoption : une pièce d'identité
un justificatif de domicile
un justificatif de revenus
Une participation financière sera demandée (le prix indiqué est une moyenne)125 euros pour un chien mâle
145 euros pour un chien femelle ou un chiot (mâle ou femelle)
80 euros pour un chat (mâle ou femelle)
100 euros pour un chaton (mâle ou femelle) Cette participation comprend :
- pour tous les animaux : tatouage et primo-vaccination
- pour toutes les femelles (chien/chat) : stérilisation
pour tous les chats : tests Felv et Fiv. Pour les animaux trop jeunes pour être stérilisés, une caution de stérilisation de 150 euros sera demandée (caution restituée après stérilisation de l'animal par le vétérinaire du refuge)

emilie va dans les veterinaires de ton quartier c'est la periode la ls doivent avoir des annonces de gens donnant des chatons ou dans les petits journaux :wink2:

perlette link=topic=34338.msg349133#msg349133 date=1156314711 a dit:
oui...

120 euros un matou castré...  :closedeyes:

bah écoute moi quand j'avais été me renseigner, ils me demandaient que 20 euros... pour le geste quoi
:pascompris; c'est fou la différence. Pour ca que je disais que c'était quasi donné. 120 euros un matou de la spa c'est un peu cher.

Merci beaucoup pour vos conseils, je vais encore rechercher aujourd'hui!! hier j'ai étét sur kiiji.fr et vivastreet.fr aujourd'hui je vais essayer toutou.fr on verra bien.
Ce week end je vais essayé les véto comme vous me le conseillez!!
une petite question, voilà moi perso je veux essayer de l'avoir gratuit mon chat, pour une simple raison, il y a les vaccins à faire mais je me dis qu'en animalerie par exemple ils les vendent 140 ¤ mais ils ont eu tous les vaccins et autre chose obligatoir pour un chaton, donc je me demandé à combien été les vaccins? parce que si ca me revien à plus de 100 ¤ du coup je préfère l'acheter!!!

kaedes link=topic=34338.msg349159#msg349159 date=1156316599 a dit:
bah écoute moi quand j'avais été me renseigner, ils me demandaient que 20 euros... pour le geste quoi
:pascompris; c'est fou la différence. Pour ca que je disais que c'était quasi donné. 120 euros un matou de la spa c'est un peu cher.
et oui, tout dépend où tu vas...

émilie0204 link=topic=34338.msg349169#msg349169 date=1156317272 a dit:
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais encore rechercher aujourd'hui!! hier j'ai étét sur kiiji.fr et vivastreet.fr aujourd'hui je vais essayer toutou.fr on verra bien.
Ce week end je vais essayé les véto comme vous me le conseillez!!
une petite question, voilà moi perso je veux essayer de l'avoir gratuit mon chat, pour une simple raison, il y a les vaccins à faire mais je me dis qu'en animalerie par exemple ils les vendent 140 ¤ mais ils ont eu tous les vaccins et autre chose obligatoir pour un chaton, donc je me demandé à combien été les vaccins? parce que si ca me revien à plus de 100 ¤ du coup je préfère l'acheter!!!
moi les vaccins en tout j'en ai eu pour un peu moins de 100 euros après ça dépend de ton véto... si tu veux le pucé ça sera entre 80 et 100 euros... et pareil pour la stérilisation... ça revient cher une ptite boule de poil...

lenou94 link=topic=34338.msg349173#msg349173 date=1156317614 a dit:
moi les vaccins en tout j'en ai eu pour un peu moins de 100 euros après ça dépend de ton véto... si tu veux le pucé ça sera entre 80 et 100 euros... et pareil pour la stérilisation... ça revient cher une ptite boule de poil...

:blink: euh ouais quand meme...je vais me renseigner auprès de mon véto lui demandé un devis pour tout ca et avisé après a savoir si j'en achète un tout près, lol, ou alors gratos avec tout a faire... :unsure:

Retour