< recherche reglement intérieur pour un syndicat d'initiative | Forum des BTS

recherche reglement intérieur pour un syndicat d'initiative

luna69

New Member
On m' a demandé de rediger les status d'un Syndicat d'Initiative et d'aller voir un SI pour avoir un copie de leur règlement intérieur et ainsi pouvoir rediger le réglement  sauf que manque de pot pour moi j'habite le seul département où il n'y a pas de syndicat d'initiative uniquement des OT
Donc je cherche désesperement un modele de reglement intérieur pour un Syndicat d'initiative
quelqu'un peut-il m'aider ?

merci Iree
à la FNOTSI j'ai trouvé le modèle de status pour un syndicat d'initiative que je dois aussi rédiger
j'ai trouvé un modele de reglement pour une association ,un reglement pour un &quot;pays&quot; et le règlement d'une commune donc entre les 3 je devrais pouvoir me débrouiller
Encore une question : dans mon cas c'est un OT qui a perdu la qualification d'OT suite à la création d'un OT intercommunal et donc il crée de nouveau statut en syndicat d'initiative pour continuer à recevoir les subventions. Est ce que je peux partir du reglement de l'OT pour faire le réglement du SI ? pour moi oui mais je voudrais confirmation

luna69 link=topic=48758.msg505445#msg505445 date=1171999044 a dit:
Est ce que je peux partir du reglement de l'OT pour faire le réglement du SI ? pour moi oui mais je voudrais confirmation
Oui, sans problème, le règlement sert principalement à préciser le &quot;mode opératoire&quot; des statuts

Retour