< recherche studio marseille septembre 2007 | Page 2 | Forum des BTS

recherche studio marseille septembre 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion needhelp
  • Date de début Date de début
needhelp, ce n'est absolument pas possible.
On ne donne PAS d'argent pour le réserver.
Ya juste l'inscription du début, et après nada.

Ensuite, c'est avec le proprio que tu vois, c'est avec le proprio que tu payes la caution puis le loyer.
T'a plus rien à faire avec GitImmo une fois que tu as trouvé l'appart.

C'est pour ça que je ne vois pas de quoi elle parle quand elle dit qu'elle a avancé l'argent pour son appart.
Ou alors, c'est les proprio qui sont de mauvaise foi.

Yallah, oui j'ai un bail de 3 ans. :happy:

:wacko:

bah j'en sais rien alors... je verrais bien mais de toute façon vu ma situtaion je pense que le mieux sera de passer de particulir à particulier, comme ça, pas de frais d'agence!

Oui bien sûr, si tu trouves de cette façon, c'est bien mieux.

Tu cherches tout ce qui peut te plaire, et tu te fais une liste de plusieurs rendez-vous sur 1 ou 2 jours

Je ne sais pas ki est 'Jouby' mais je c que les agences comme gitimmo surveillent les sites internet, car beaucoup de monde se plaint d'avoir perdu de l'argent avec eux, et donc ils ont peur de la publicité.
Jouby, je crois k tu es démaské!!!

Pfffffffffffffff, je suis morte de rire, hahahahaha, la bonne blague.
Surtout avec ton seul et unique message, t'es venu poster que pour ça ?? moi je fréquente ce forum même avant que j'habite Marseille, c'est-à-dire plus de 8 mois...

(Qu'est-ce qui faut pas lire franchement...  :closedeyes:)

EDIT : juste pour rajouter un détail, c'est normal qu'ils ont perdu de l'argent s'ils se sont inscrits sans avoir trouvé leur appart, elle est où l'arnaque sachant que tu es censé être au courant dès le départ ? après c'est un choix d'accepter la condition OU PAS. On leur a mit un couteau sous la gorge pour signer ??

Sérieux, ça commence à me fatiguer de devoir &quot;justifier&quot;.
Moi je suis contente d'eux parce que j'ai trouvé mon appart chez eux en ayant visiter énormément d'appart AUSSI de chez eux. POINT

Maintenant, si on en revenez au sujet et qu'on évite de pourir le sujet de départ ?
Needhelp, tiens nous au courant de tes recherches ! :smile:

Retour