< Recherche studio Toulouse | Forum des BTS

Recherche studio Toulouse

pwincess64

New Member
Bonjour,

Je recherche un studio minimum 18m² à Toulouse (ma future ville rose :wub) pour 2 ans à moins de 350€/mois.

Personne sérieuse avec parents garants.

pwincess64 link=topic=86397.msg977279#msg977279 date=1216478607 a dit:
Bonjour,

Je recherche un studio minimum 18m² à Toulouse (ma future ville rose  :wub) pour 2 ans à moins de 350€/mois.

Personne sérieuse avec parents garants.

Yop j'ai rien a te proposer en terme d'appart, mais a ce prix là tu vas devoir d'exiler du centre ville. Par contre tu trouveras des choses pas mal aux pieds du métro ou d'une station VelôToulouse.

Tu vises quels coins/quartiers?

C'est clair que dans le centre tu trouvera pas a ce prix là. Il faut aller plus à l'extérieur, avec le métro et le bus c'est facile de circuler en étant en peu plus loin.

En tout cas, bienvenue à toi futur toulousaine ! :happy:

Olivier31 link=topic=86397.msg977375#msg977375 date=1216486047 a dit:
Yop j'ai rien a te proposer en terme d'appart, mais a ce prix là tu vas devoir d'exiler du centre ville. Par contre tu trouveras des choses pas mal aux pieds du métro ou d'une station VelôToulouse.

Tu vises quels coins/quartiers?

Bah je connais pas trop les coins :embarassed: on m'a dit &quot;je te déconseille Mirail&quot; mais je sais pas pourquoi ils ont dit ça..
Mais après beh tant que je trouve un appart tranquille je m'en fiche du coin tant que c'est à Toulouse :smile:

del31 link=topic=86397.msg977412#msg977412 date=1216489558 a dit:
C'est clair que dans le centre tu trouvera pas a ce prix là. Il faut aller plus à l'extérieur, avec le métro et le bus c'est facile de circuler en étant en peu plus loin.

En tout cas, bienvenue à toi futur toulousaine !  :happy:

Mercii !! :laugh: :biggrin: mais en fait j'ai trouver à ce prix là, mais 15m² donc j'ai refuser, mais voilà comme tu le dis, les métros et les bus m'aideront donc je cherche pas impérativement dans le centre :smile:

pwincess64 link=topic=86397.msg977442#msg977442 date=1216493384 a dit:
Bah je connais pas trop les coins  :embarassed: on m'a dit &quot;je te déconseille Mirail&quot; mais je sais pas pourquoi ils ont dit ça..
Mais après beh tant que je trouve un appart tranquille je m'en fiche du coin tant que c'est à Toulouse  :smile:

Le mirail c'est le quartier &quot;chaud&quot; de toulouse. D'après ce qu'on dit. A tes prix je crois que le mieux est de voir avec des particuliers. Avant mon copain était dans un T1 dans une résidence. Il donnais 360€ pour un 25m2.

del31 link=topic=86397.msg977473#msg977473 date=1216495025 a dit:
Le mirail c'est le quartier &quot;chaud&quot; de toulouse. D'après ce qu'on dit. A tes prix je crois que le mieux est de voir avec des particuliers. Avant mon copain était dans un T1 dans une résidence. Il donnais 360€ pour un 25m2.

ah ok pour le quartier &quot;chaud&quot; j'étais pas au courant, beh 360€ pour un 25m² c'est bien !! :smile:

Retour