< Recherche une entreprise pour de l'alternance | Forum des BTS

Recherche une entreprise pour de l'alternance

petite minette

New Member
Voilà je n'est pas eu mon bts :cry: :cry: :cry: et maintenant je voudrais refaire mon année mais en alternance (je viens d'une formation en continu). Le problème c'est que je ne sait pas comment procéder. Si vous avez quelque adresse d'entreprise se situant dans les yvelines qui serait susceptible de prendre une etudiante pourriez-vous me les communiquer ? Auriez-vous des astuces pour faire de bonnes lettres de motivation?

J'attends vos messages avec impatience, merci.

Pour trouver une entreprise, regarde sur les sites comme iQuesta.fr y'a pas mal d'offre surtout dans ta branche.
Y'a aussi l'ANPE qui propose certaine chose, et aussi keljob !

Pour les lettres de motivations, fais une recherche sur le forum, ou montre nous déjà la tienne pour la corriger, ou rajouter certaines choses, si on en est capable!

Bon courage en tout cas! :wink2:

C bon j'ai enfin trouver une entreprise, pour proceder j'ai pris le bottin j'ai appelé une entreprise qui se situe dans ma ville entretien 2 jours apres avec la responsable des ressources humaines, 2 jours apres entretien avec le directeur commercial et aujourd'hui response positive et tout en 1 semaine. Je pensais pas que sa allait se faire aussi vite c génial.

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore d'entreprise

BYE

petite minette link=topic=31816.msg324712#msg324712 date=1153727300 a dit:
C bon j'ai enfin trouver une entreprise, pour proceder j'ai pris le bottin j'ai appelé une entreprise qui se situe dans ma ville entretien 2 jours apres avec la responsable des ressources humaines, 2 jours apres entretien avec le directeur commercial et aujourd'hui response positive et tout en 1 semaine. Je pensais pas que sa allait se faire aussi vite c génial.

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore d'entreprise

BYE

waow c'était rapide!!!! :aplause:

Retour