< recherche une nouvelle entreprise | Forum des BTS

recherche une nouvelle entreprise

jenny13

New Member
Salut à tous voila en fait je recherche une nouvelle entreprise pour finir ma 2éme année en alternance sur Marseille.
Mon patron actuel n'a plus assez d'argent pour me payer et essaie de se débarasser de moi! D'ailleurs en ce moment je suis en arret maladie car il ne me donne plus de boulot et je n'ai plus rien à faire à l'entreprise!
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool!
moi j'ai cous 2 jours par semaine et je suis à l'entreprise  le lundi, mardi et mercredi, donc si ça interresse quelqu'un ça serait sympa de répondre. merci d'avance

recherhce une nouvelle entreprise

Non je dois me débroiller toute seule, en fait je pe rester en maladie j'usqu'a mars et ensuite rompre le contrat et l'école me gardera gratuitement mais moi je veux bosser pour avoir une expérience et en plus c plus pratique pour les actions la j'en ai 4 dont 2 non finis alors c génant de rester comme ça!

c clair c génant en fait le seul truc qui te reste à faire c de faire des candidatures spontannées mais a cette période si il n'y a plus beaucoup d'entreprise qui prenne

Alors depuis ça a bouger pour moi!!!

je ne rappeler plus de ce message!

j'ai eu mon BTS ensuite j'ai bosser en interim, et puis un des patrons m'a rappeler en décembre 2006 et ça fera bientot un an dans ma boite!! Je travail au service comptabilité d'une grande boite de groupage maritime, je ne connaissais pas masi c'est trés sympa!!! :cool:

Retour