< recherche urgent entrprise | Forum des BTS

recherche urgent entrprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damienm
  • Date de début Date de début

damienm

New Member
bonsoir a tous,
je suis prit dans une école pour suivre une formation en bts ig en alternance le souci est que j'ai envoyé près de 120 cv et j'ai eu que des refu.je ne sai plus comment faire aidé moi SVP je craque, si quelqu'un connait un patron ou des adresse ou je pourrait envoyer sa serai super gentil.aller j'offre un resto a celui ou celle qui me trouve une entreprise je prefererai que se soit une fille :laugh:
merci beaucoup...

Oui quel type d'entreprise tu cible? c'est difficile de trouver une entreprise mais tu vas réussir si tu as une bonne méthodologie privilégie la qualité des envoi (avec le nom d'un interlocuteur) individualise tes courriers en étant créatif, bref démarque toi et chose importante rappel pour connaître la position de l'entreprise même s'il ne sont pas intéressé ils ont focément des contacts voir d'autres entreprises susceptible de t'aider alors ne lache pas , j'ai fait toutes mes études supérieures en alternance et dans 4 entreprises donc si t'as besoin de conseils hésite pas bon courage :wink2:

Retour