< recherches cours de BTS CI | Forum des BTS

recherches cours de BTS CI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lany85
  • Date de début Date de début

Lany85

New Member
Quelqu'un peut me scanner des cours ou bien des fiches de bts ci? je ne sais po par koi commencer.. jattak un bts ci unikement a la rentrée prochaine.. mais comme c en alternance jaimerai prendre de lavance.. Aidez moi sil vous pléééé!! Merci.

Stresse pas, c pas compliqué

Si tu veux des cours de ci, il y en a ds les librìairies, avec les autres livres scolaires, demande aux vendeurs, il y plusieurs éditeurs!

Profite de tes vacances, tu auras tout le temps de bosser l'année prochaine. :o

Bon courage

ayé jai deja HT plein de livres (45€) =p.. mais les livres c po pareil ke des vrais cours de BTS en classe!! :D

sincerement destresse
moi je fais un Bts ci en continu mais franchement les cours de mon prof sont bien moins complet que ceux dans les bouquins en plus y a vraiment de quoi faire comme bon livre en ci et puis les notes des uns ou des autres ce n est pas aussi clair
si tu veux demandeau deuxieme annee qui vendent leurs livres
ne panique pas profite de ton ete
l annee prochaine tu auras tout le temps pour bosser
voila
stef :lol:

oui, ca ne sert a rien de paniquer, c'est bien que tu veuilles prendre de l'avance, mais profites tout de meme de tes vacances..tu as le temps...je pense que les boukins peuvent te suffirent si ce n'est que pour prendre de l'avance...tu pourra ensuite créer tes propres fiches grace a tes cours....

Dans quelle ville tu es??

:twisted: Ecoute moi bien il faut vraiment que tu bosses a partir daujourdhui sinon tu vas jamais y arriver!!!!..... :wink:
HIHI mais non surtout ca ne serre a rien de se mettre la pression avnt de commencer.
Si tu bosse regulierement et que les cours tinteresse ca va aller tout seul...
Bienvenue dans le monde magique des CI!!!....
Ouh la ca va pas moi les 5 heure de decalaga ca ma pas arrange..
bisous

Sandrine a raison, rein ne sers de courir il faut partir a point :mrgreen:

Non franchement, ne stresse pas deja sinon tu vas pas t'en sortir...

Commence sur tes boukins et apres avec les cours ca ira tout seul..!! Tu vas voir en plus c'est hyper interessant !!

ah merciii !! c'est gentil !!Moi je suis de Villepinte.. dans le 93... ralalala ca me fait ken mm peur... jai toujours pas trouver dentreprise.. GRRR!!! g commencer a lire les cours de CI ... mais c parfois difficile de sy plonger... Gspr ke ca a été pr vous toutes!!! Et puis si vous navez + besoin de vos cours!!! je les prends volontiers!!! On sait jamais... apres tout ... =) Bisous !!!!!!!!

Franchement t'as du courage de commencer a apprendre les cours maintenant !! Franchement tu stresses pour rien...profites de tes vacances!!
Franchement ca se passe super bien...!
POur l'entreprise je pense que tu avs en trouver une bientot..surtout au alentours de paris, doit y avoir le choix!!

Bon courage

aller be cool

profite de ton ete et comme tout le monde te l a dit le CI ce n'est pas sorcier
si tu suis et si tu t interesse franchement y a pas de raisons
et puis sache qu ici y aura tj une ame charitable qui te viendras en aide
on s entraide tous c est normal
voila
profite un max de cet ete car l annee prochaine ca sera pas la meme entre ton stage et les revisions et le boulot si tu dois...
aller courage
stef :lol:

ne stresse pas, je suis de cet avis mais tu as tellement l'air d'y tenir que je te conseille d'acheter le "plein pot". Tu y trouveras l'essentiel, c'est un petit bouquin complet et il te servira plus que nos cours, car si je t'envoie les miens par exemple, le seul chapitre de l'étude de marché par exemple fait plus de 20 copies doubles...

Livre

Moi je te conseille d´acheter le livre "Exporter" dernière édition avec comme auteur J.Duboin, il fait + de 400 pages avec les cours nécessaires pour la 1ere et 2eme année de bts ci

Re: Livre

zezette a dit:
Moi je te conseille d´acheter le livre "Exporter" dernière édition avec comme auteur J.Duboin, il fait + de 400 pages avec les cours nécessaires pour la 1ere et 2eme année de bts ci

oui c vrai je le recommande.... je lé oci il est tres bien!!!
il y a aussi un super site que petitefleur83 avait trouvé, tu devrai lui demandé par mp... car moi je n'est plus l'adresse!!

Meri TLM ! =)

c enorme 20 copies double!!!!!! lol ! t sur ya po de koi stresser? lol enfin bref.. ceci dit jV HT les livres ke vous mavez proposer... et c vrai ke jy tiens bcp a ce BTS vu ke jai deja perdu une année a la fac... jaimerai pas fR la mm chose ... jV profiter de mes vacances et je vous remercie tous!!!!!! Et si jai un probleme je reviendrais sur ce site... en esperant vous revoir =)!!!! Bisous !!!!!!

moi je me suis abonnée à un site de formationà ditance. je m'aperçoi que c'est mieux expliqué que les cours de mon prof et moins lourd que dans mon livre Va faire un tour sur la démo e-ci.net j'ai laché 95 EUR pour l'année. C lourd mais je regrete pas :P :P

Oui, moi aussi : c franchement + cool que le bouquin (même si ca remplace pas). En +, y'a d cas. c top !!
mais stres pas, t'as le temps de voir venir !

ouaaa je ne saV pas kon pouV le faire a distance.. moi je crache 4000 euros lannée merde alors!!! jprefere les 95euros a mes 4000 !! c trop tard pr le faire? lol

Retour