c pas pour moi hein :mrgreen:chouchou69 a dit:y a ke des gens ki travaillent super bien ici c'est un truc de fou !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas pour moi hein :mrgreen:chouchou69 a dit:y a ke des gens ki travaillent super bien ici c'est un truc de fou !
je sais bien, je sais bien!!!ghanima4 a dit:Angèle95, c'est pas parce qu'on a pas des méga super résultats que ça veut dire automatiquement qu'on a pas travaillé. la preuve, moi j'ai eu des super notes sans jamais m'être tué au travail et une fille de ma classe l'a eu tout juste en bossant comme une cinglée...
amicalement,
ghani
ghanima4 a dit:au contraire même, toi qui es maman (en disant ça je pense aussi aux autres mères de famille), t'as carrement plus de mérite que moi..
après les exams, j'ai dû endosser le rôle de mère de famille pendant 1 semaine, ben j'ai compris ma douleur.. heureusement que c'était après le bts...
amicalement,
ghani
stoon a dit:Et la, 17 pages de notes pour voir qui est le meilleur ... étonnant !![]()