< Record à battre | Page 13 | Forum des BTS

Record à battre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 100dy
  • Date de début Date de début
Angèle95, c'est pas parce qu'on a pas des méga super résultats que ça veut dire automatiquement qu'on a pas travaillé. la preuve, moi j'ai eu des super notes sans jamais m'être tué au travail et une fille de ma classe l'a eu tout juste en bossant comme une cinglée...

amicalement,

ghani

ghanima4 a dit:
Angèle95, c'est pas parce qu'on a pas des méga super résultats que ça veut dire automatiquement qu'on a pas travaillé. la preuve, moi j'ai eu des super notes sans jamais m'être tué au travail et une fille de ma classe l'a eu tout juste en bossant comme une cinglée...

amicalement,

ghani
je sais bien, je sais bien!!!

j'ai oublié de dire...

au contraire même, toi qui es maman (en disant ça je pense aussi aux autres mères de famille), t'as carrement plus de mérite que moi..
après les exams, j'ai dû endosser le rôle de mère de famille pendant 1 semaine, ben j'ai compris ma douleur.. heureusement que c'était après le bts...

amicalement,

ghani

Re: j'ai oublié de dire...

ghanima4 a dit:
au contraire même, toi qui es maman (en disant ça je pense aussi aux autres mères de famille), t'as carrement plus de mérite que moi..
après les exams, j'ai dû endosser le rôle de mère de famille pendant 1 semaine, ben j'ai compris ma douleur.. heureusement que c'était après le bts...

amicalement,

ghani

Merci Ghani,

tu sais je trouve qu'il n'ya pas forcément besoin d être maman... dautres étudiants ont autant de mérite! je parles de ceux qui reprennent les études plus tard, par corespondance ou bien ceux qui travaillent en même temps...

remarque moi j ai tout fait : bébé+ appart + études en alternance pas facile à gérer mais bon on arrive a tout avec de la volonté!!!

tout à fait d'accord avec toi. j'ai toujours de l'admiration devant ceux qui sont en alternance, par correspondance ou carrement en candidat libre. j'avais commencé une formation de secrétaire médicale par correspondance qui m'a couté "la peau des fesses" pour finalement renvoyer que 3 devoirs, où d'ailleurs j'avais eu de tres bonnes notes, et pas faire la suite faute de temps, de motivation et d'organisation... à l'heure actuelle, j'ai fini de payer, j'ai rien au bout, et ils m'ont même pas renvoyé la fin des bouquins que j'ai payer ! je sais même pas si je renvoie qqchose si ils vont me le corrigé et si j'aurai un jour ce fameux "certificat de fin de formation"

en tout cas bravo, le gamin, le copain, l'appart, la bouffe, le menage, le taff et les études tout en même temps, je m'y serais vraiment pas vu.

amicalement,

ghani

Voila REcord en Francais C tout

Bah moi jai eu AG
francais 18
Anglais 7
Eco 11
Info 14
Etude de cas 12
APA 12

Moyenne 12,30

18 en français - bravo L5Jeff :-a1 :-a1 (tu as battu pierrot :mrgreen: )

Je crois avoir lu que l'an dernier une forumeuse avait eu 20 en français. :shock:

Hé bé !

Français 17 coeff 2
Anglais ecrit 14 coeff 2
Anglais oral 13 coeff 1
Maths 17.5 coeff 2
Eco-droit 11.5 coeff 3
Etude de cas 12 coeff 5
Pratiques des techniques informatiques 8 coeff 4
Soutenance 7 coeff 3
-----------------------------------------------
Moyenne 11.7

PS : J'ai eu un BTS Info-gestion alors que je me tape 12,8,7 en info et coeff 12/22...
Direction licence pro Multimédia et nouveaux métiers l'année prochaine !

C'est marrant, y'a pas mal de forumistes qui, sur le poste d'une certaine personne qui voulait savoir qui etait le ou la meilleure de l'academie, ont insisté sur le fait que le plus important était de l'avoir ... J'étais l'un des seuls à contredire et accepter le choix de cet esprit de competition ...

Et la, 17 pages de notes pour voir qui est le meilleur ... étonnant ! :)

stoon a dit:
Et la, 17 pages de notes pour voir qui est le meilleur ... étonnant ! :)

Tu fais erreur stoon, il y n'y a que 2 pages avec des notes (dont le tiers des posts sont des discussions).

Ce topic date de plus d'un an, regarde bien.

La recherche de qui est le meilleur, n'a pas autant d'importance que tu semble penser. :lol:

(enfin pour l'instant...)

Slt,

moi mes notes c :

Francais coef : 11
allemand ecrit coef 1,5 : 18,5
allemand oral coef 1,5 : 20
anglais ecrit coef 1,5 : 13,50
anglais oral coef 1,5 : 15
eco-droit coef 3 : 11
CI coef 6 : 10,50
E5 coef 3 : 18
E6 coef 2 : 16

bisous, yr betty

wahou un BTS trinlingue!!!
mais c'est vraiment une bonne moyenne félicitations!
c'est quoi tes langues???
et tu peux faire parti du classement même si tes pas permiere de toute facon c'est l'avoir qui compte le plus!! :D

bts tourisme.... (agtl !!)

bon alors, c'est pas extraordinaire ms pas mal qd-m :

français 10
anglais 14
allemand 17
espagnol 15
éco-droit 9,5
tourisme 14
entretien 10
spatiale 13

moyenne : 12,32 /20

voilou...