< recrutement | Forum des BTS

recrutement

demoisel

New Member
la je suis en stage chez l'expert comptable,c'est mon 1er jour,et comme 1ere action j'ai toruvé le recrutement.j'ai fait la déclaration unik d'embauche,le contrat,le 1er bulletin de salaire et le salarié aret au bout du 1er jour,quesque je pourrais faire pour complété l'action,ou eske c'est suffisant?

et aussi pour la présentation de l'entreprise,je prend l'expert comptable ou l'autre entreprise.je suis obligé de prendre le cabinet puisque le client n'est pa o courant ke jfé son recrutement,eske sa pose prblme?

merci

Ce serait plutôt l'embauche d'un salarié puisque celui-ci vient d'ntégrer l'entreprise.
Ca me semble un peu léger pour une action, il faudrait étoffer, mais avec quoi??? :mellow:

Demoisel tout d'abord fait attention s'il te plait à ton style sms.

J'ai pas compris ta phrase le salarié arrête au bout du premier jour ?

non,mais je crois que l'on ne le fait pas puisqu'il est parti au bout du 1er jour,enfin je demanderai demain..si j'ai les attestations et tout sa ira l'action?

Oui je me demandais aussi je sais pas si on l'a fait ou pas.

je pense par contre que ça suffit car qu'est ce que tu apportes vraiment à l'entreprise dans cette action ? Car ça c'est des choses qu'ils font eux régulièrement. faudrait que tu rajoutes quelque chose qui les aiderait. Je vous pas quoi là sur le moment.

Avec plaisir bon courage. :wink2:
Et puis dis toi que si tu trouves pas pour cela c'est que ton premier jour dans l'entreprise donc t'as le temps de trouver d'autres choses pour celle là ou pour en faire une autre.

Retour