< redaction note de synthese | Forum des BTS

redaction note de synthese

ptitelili85

New Member
voila j'ai un petit probleme... je suis en train de reflechir à la redaction de la note de synthese et je bloque sur plusieurs choses
d'une part je ne sais pas comment commencer pour l'introduction : je pensais commencer par bonjour je m'apelle intel mais je trouve ca nul et je ne sais pas quoi mettre ensuite ...
ensuite je ne sais pas comment faire mon plan sachant que j'ai 6 actions qui sont:
mise en place d'affichages obligatoires
mise en place d'affichages publicitaires
election des délégues du personnels
enquete de satisfaction
renouvellement de qualifications qualipaysage
modification de la plaquette publicitaire

si vous pouviez m'aider ca serai cool
et si vous avez des question n'hesiter pas
et merci d'avance

Pour l'introduction, tu dois te présenter, présenter ton parcours scolaire et professionnel si tu as repris tes études. Ensuite tu devras expliquer pour quelles raisons tu as opté pour le BTS AG, et si tu es en alternance préciser pourquoi (finances, manque d'expérience...)

Par exemple, le mien :

Après un BEP &quot;Métiers du Secrétariat&quot; obtenu en 2002 et un baccalauréat professionnel &quot;Métiers du Secrétariat&quot; obtenu en 2004, j'ai choisi le BTS &quot;Assistant de Gestion PME-PMI&quot; parce qu'il était dans la continuité de mes études tout en offrant une plus grande polyvalence. J'ai enfin choisi la voie de l'alternance pour des raisons essentiellement financières.

Retour