< Redoublant BTS AD | Forum des BTS

Redoublant BTS AD

marie 86280

New Member
Bonjour,

J'ai déjà posté un message mais je pense que mon titre n'est pas gégé.

Je voulais savoir :
- pour les actions est ce que le juri choisit plutôt une action faite cette année ou les années d'avant?
- pour les cas infos est ce que le juri rajoute le nbre de papier pour le tirage au sort en fonction des cas informatique présentés?

merci

Le jury se fout que ce soit une action de cette année ou de 1ère année, tu fais ta conclu des 10 min avec tes 3 actions significatives, si celle que t'as mise en avant leur plaît alors il te suivront sinon ils en prendront une autre c'est évident mais peut importe la période.. Le planning sert uniquement à visualiser qu'il n'y a pas de "trous" bizarres dans tes 2 ans de formation.. :wink:
Pour les ptp, je sais pas trop, moi j'avais 6 cas et 6 papiers (c'est rare que certains en ait 8.. :roll:

slt moi je sais que je redouble cette année mais pas dans le même etablissement et ils font aussi que 6 cas.
je pense que cela depend de l'académie.
Vaut mieux demander à un prof agré pour etre sure.
BOnne chance à tous :D

je jury n'a pas de préference il n'est pas obligé non plus de suivre ton choix. moi je sais que l'an dernier il a choisi ma plus petite action d'ailleurs ma 1ere et que je n'avais pas mis en avant. De plus il l'avait choisit avant même de m'avoir ecouté car quand c'etait le moment de ma 2eme partie: ils ont dit c'est bon on choisit celle que l'on a dit. (dc avant même d'être dans la salle) car avant de commencer l'oral le jury se réuni.

Retour