< REGIME : en faites vous à l'approche de l'été | Page 5 | Forum des BTS

REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

franchement au bout d'1 mois...
tu te sentiras vraiment mieux.
moi ca m'embête d'aller courrir, mais une fois que j suis et surtout après, je me dis que g vraiment bien fait!

Moi je vais être motivée pendant une période, je vais acheté tout ce qu'il existe en matière de produits "sains" et après PLOUF! plus rien et que j'me jette sur le chocolat, les gâteaux... :evil:
Moi et le régime ça fait 4! :oops:
Pourtant j'aimerai bien perdre à peu près 5kilos, c'est pour ça que cet été j'veux faire de la danse et beaucoup de marche! :mrgreen:
Quelqu'un connaîtrait un bon club de danse (salsa et hip hop) sur Paris et RP?

miss52 a dit:
oui mais ne faire que du vélo comme sport n'est pas suffisant :-a3

chui pas d'accord si tu en fé regulierement c efficace j'ai perdu 2 kilos en me remettant au vélo une fois par semaine pdt 2 à 3 heures

bink a dit:
miss52 a dit:

chui pas d'accord si tu en fé regulierement c efficace j'ai perdu 2 kilos en me remettant au vélo une fois par semaine pdt 2 à 3 heures

il fo ke tu saches ke le vélo n'est pas suffisant, il fo faire des sport où tu te dépenses réellement. La preuve ke le vélo n'est pas suffisant, tu n'as perdu ke 2 kilos :mrgreen:

le velo si ten fai bien et regulierement c suffisant et tres bon pour le coeur en plu des cuisses, ms attention a ce ke la graisse ne se transforme pas en muscle, c pr ca kelle a perdu ke 2kg! C tj plus joli les muscles ke la graisse ms fo pa ke ca face masse non plu! :wink:

miss52 a dit:
bink a dit:
miss52 a dit:

il fo ke tu saches ke le vélo n'est pas suffisant, il fo faire des sport où tu te dépenses réellement. La preuve ke le vélo n'est pas suffisant, tu n'as perdu ke 2 kilos :mrgreen:

je trouve que 2 kilos c très bien pr quelqu'un qui fé très peu de sport et qui vient tt juste de reprendre !!!et j'ai pas besoin pr l'instant de perdre plus :mrgreen:

bink a dit:
miss52 a dit:
bink a dit:
miss52 a dit:

je trouve que 2 kilos c très bien pr quelqu'un qui fé très peu de sport et qui vient tt juste de reprendre !!!et j'ai pas besoin pr l'instant de perdre plus :mrgreen:

parfait! moi je pensais ke tu souhaitais perdre plus, dans ce cas là ok. :wink:

ba non comme je lé di dans un des post zé un pti estomac mais le pb c que je grignote pa mal du cou je prend rapidement quelques kilos rien de bien méchant :wink:

hum hum, ce post va t il battre le record du nombre de pages du post sur l'amour .... :D

en tout cas tt le monde à sa ptite idée sur le régime, c cool !

par contre g une amie qui a un peu de ventre et souhaite perdre rapidement, comment faire :?: :?: :?: :?: :?:

miss52 a dit:
dc tu es d'accord ac moi lorsque je dis ke le vélo n'est pas la meilleure solution

Certes, ms y a til une meilleure solution! tan ke tu te bouges! Elle est bcp mieu a faire du velo ka rester dvt la tv a manger des gato! :wink:

bravij a dit:
miss52 a dit:
dc tu es d'accord ac moi lorsque je dis ke le vélo n'est pas la meilleure solution

Certes, ms y a til une meilleure solution! tan ke tu te bouges! Elle est bcp mieu a faire du velo ka rester dvt la tv a manger des gato! :wink:

c clair, tant que tu fais du sport régulirement ....

miss52 a dit:
par contre g une amie qui a un peu de ventre et souhaite perdre rapidement, comment faire :?: :?: :?: :?: :?:

Des abdos, c'est pas mal pour se raffermir mais evidemment associés à une alimentation équilibrée, exit le chocolat , les desserts hyper sucré et la nourriture grasse!! :wink:

Retour