< REGIME : en faites vous à l'approche de l'été | Page 9 | Forum des BTS

REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

les régimes ça sert à rien !
c le meilleure moyen de se priver et de tomber dans la boulimie.... je sais c'est un peu radical mais ça arrive...
ou au contraire, devenir complètement obnubilé par son poids et de finir anorexique :-a3

il faut manger quand on a faim, mm si c en dehors des heures de repas dictés par la société :roll:
 
un régime doit être fait lorsque l'on se sent vraiment mal dans sa peau et dans son corps!!! il faut vraiment être motivé!!!
le but du régime en général est de perdre du poids car on se sent mal à l'aise!!!
personnellement j'ai perdu 14kg et je suis contente de l'avoir fait!!! j'étais vraiment motivée et je suis fière du résultat accompli!!!
alors maintenant je mange correctement pour ne pas reprendre!!! mais sans faire trop attention!!!!

les personnes qui ne se sentent pas concernées par le mal être ne devraient peut être pas juger les gens qui parlent de régime sur ce post!!!
on est entrain de s'écarter du sujet grâce à vous!!!!
 
tu sais y'a des personnes mal dans leur peau et dans leur corps qui n'arrive pas à suivre de régime !
ce n'est pas juste une question de volonté....


t'as de la chance qu'en remangeant normalement tu n'ais pas repris,
pcq c pas évident...
ton régime ne devait pas trop être restrictf.

mon copain a perdu 20 kg, sans faire de régime, ni de sport mais juste en mangeant quand il avait faim...

enfin les pbs de poids c'est toujours galère...
 
Bloodymary a dit:
tu sais y'a des personnes mal dans leur peau et dans leur corps qui n'arrive pas à suivre de régime !
ce n'est pas juste une question de volonté....

exact, même en étant mal dans sa peau et dans son corps comme tu dis, mais en étant motivé(e) il y a des gens qui n'y parvienne pas... enfin bon, je vais pas entrer ds les détails mais je sais ce que c'est :|
 
petite astuce pour les gens qui ont du mal a faire du sport et des regimes:

1) mettez vous en couples .

2) ayez quelque petite embrouilles avec votre copin ou copine et au lieu de ce crier dessus allez ds un centre de musculation et defoulez vous 4 ou 5 heure.
resultat l'orage est passer tte est redevenu calme vous finissez la soiré ds le lit de votre copain ou copine et en plus de sa vs vs étes musclez et rafermit c'est pas genial sa .

pour moi sa marche niquel resultat pas besoin de régime :D essayer :wink:
 
Je trouve que le terme "Régime" est mal adapté, car pour beaucoup de monde régime=restriction alimentaire, c'est pourtant ce qui est le moins efficace. Comme beaucoup de gens l'ont dit il suffit de manger sainement et régulièrement, oui je sais c'est difficile dans le monde de consommation dans lequel nous vivons, mais c possible.
Pour ma part je conseil :
1) Un petit déjeuner consistant (céréales, fruits, un laitage sucré ou salé)
2)Le repas du midi (une viande, un légume, un fromage, un dessert et surtout boire de l'eau et pas du coca ou une connerie comme ca)
3)A 16H30 une barre de céréale par exemple.
4)Une séance de sport en fin d'après et oui c'est ca qui est bon et en plus c que du bonheur.
5)Un diner consistant ou pas suivant la séance de sport que vous avez faites.
Et si jamais vous avez faim dans l'après midi, bah manger des fruits
Avec de telle méthode vous aurez le poids que votre corps doit avoir, donc pas d'excès de poids juste le bon poids.

Moi jfais comme ca et ca marche. Dites moi pour vous si vous essayez.
 
personnellement en trois mois j'ai perdu 13kg avec un régime protéiné!! et je peux vous dire que c'est bcq de restriction je ne le conseillerais pas mais si on est vraiment motivé et qu'on se sent vraiment mal c'est plus facile!!
j'ai vraiment galéré mais je suis contente du résultat!!!
 
perdre 13kg en 3 ou 4 mois c'ets quand mùême trop je pense.

Certe tu perds vite tes kilos mais comme tu disais tu te restreint, donc le jour où tu vas reprendre une alimentation normal ou lorsque tu vas redécouvrir ce que tu n'as pas manger pendant ton régime tu reprendras direct tes kilos et peut être meme que tu en prendras plus. :-a3

Par contre coté régime, personnellement j'ai perdu 4 kilo en 4mois, en mangeant normalement mais en prévilégiant les légumes verts c'est tout, j'ai mangé des salades avec de la sauces, bien sur ne pas prendre trop de sauce juste ce qu'il faut. Et j'ai fais du sport (du basket ball), car perdre du poid c'est bien mais si il n'y a aucune activité physique à côté le corp n'aura plus aucune forme. :cry:

Par contre quand je dis sport c'est pas forcément du basket, tu peux aller courir un peu, faire des abdo et ça sculptera ton corps. En tout cas pour moi ça a marché. :wink:

Voilà!
bizzzz
 
Tu peu prendre les viandes que tu veux, personnellement je prend des viandes rouge en début de semaine, et des blanche en fin de semaine, car si tu mange que des viandes rouges tu es plus facilement sujet au crampe, mais c'est important que pour ceux qui font entre 10 et 12H de sport par semaine. Et pour les produits 0% ca a de 0% que le nom et ca sert a rien a part dépenser son fric sinon les oeufs c'est très bien ossi fo alterner c'est pas restrictif tout ca. :mrgreen:
 
tu crois Nicole que ce n'est pas réstricif que de manger que deux oeufs pour le déjeuner et 1 steack le soir???
pour le sport je suis d'accord moi j'ai affiné mes jambes en faisant du step!!
par contre je n'ai pas vraiment suivi le régime à la lettre car j'étais trop pressée!!
mais je te garantis que j'ai tellement souffert que je fais un peu attention pour ne pas reprendre de poids sans me réstreindre sur quoi que ce soit!!!
 
moi jai perdu il ya un an a peu pres 10 kg en 4/5 mois en eliminant mon diner remplacé par un yaourt sucré, le dejeuner diminué aussi et parfois rien par contre le matin je me goinfrais !
mais le hic c'est que c'etait tellement restrictif, que je ne peux plus remanger comme avant car je reprends supervite les kilos!
seulement jai toujours ete complexe par mon poids et jai beau avoir maigri jai toujours limpression d'etre enorme ( je suis à 45kg pour 1.53m)!
100 g de + me deprime :(
ca a l'air fou mais je vous assure que je me demande si je ne suis pas malade :roll:
c'est diificile d'effacer un complexe.......
 
La diététicienne de mon amie lui a dit qu'il y avait un sport qui faisait perdre pas mal de calories....le sport de chambre :oops: (vous moquez pas c vrai)
 
cela fait perdre bcq de calories!!! je suis d'accord!
pour Salwa il faut faire attention car ceux sont les premiers symptômes de l'anoréxie!! il ne faut pas te focaliser sur le nb de kilos mais sur la silhouette!
 
Retour
Haut