< REGIME : en faites vous à l'approche de l'été | Page 10 | Forum des BTS

REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

oui le sport de chambre est très efficace mais malheureusement on na pas toujours forcément ni le temps ni l'occasion de le pratiquer tous tous tous les jours...lol
paar contre salwa, si tu pèses 45 kg calme toi car tu dois etre très très fine alors c loin d etre un drame si tu prends 2 - 3 kg... fais attention à ne pas tomber ds l exces.... les hommes preferent les filles qui auront trop de formes que pas assez...

nadinette a dit:
pour Salwa il faut faire attention car ceux sont les premiers symptômes de l'anoréxie!! il ne faut pas te focaliser sur le nb de kilos mais sur la silhouette!

je sais ! mais ce qui me rassure c'est que jarrive a craquer pour
Faim06.gif

:mrgreen: non plus serieusement j'essaie de me readapter..
bisou

lisa a dit:
fais attention à ne pas tomber ds l exces.... les hommes preferent les filles qui auront trop de formes que pas assez...

le probleme c'est que je ne me vois pas commes les personnes me voient : on me voit mince et moi je n'arrive pas a voir cette minceur sur moi! bref ca fait longtemps que je pensais aller voir un psy ...
pour les hommes c'est vrai :mrgreen: ils preferent toucher un sac gonflable qun sac d'os

on dirait des symptomes d'anorexie... fais attention...
si en + l'idée t'est deja venu d'aller voir un psy, c'est qu'il y a peut etre un pb qq part...
en tout cas meme si je ne t'ai jamais vu, je peux te certifier que 45 kg c limite trop mince alors ne descends surtout pas plus bas...essaie au contraire de remonter un peu.. et sens toi bien ds ta peau !!

lol mais voila le probleme ce'st que je me sens bien dans ma peau qu'en etant maigre ... :roll:
enfin je pense que ca s'arrangera.
merci de m avoir ecouter

Tant que ca ne mets pas votre santé en danger, vous n'avez rien à changé, on vous adore comme vous etes, mesdemoiselles !

si c vrai, ma nana a quelques rondeurs et elle complexe vachement là dessus par rapport à moi. Mais je préfère largement une nana avec des rondeurs qu'une nana fine comme un fil de pêche !!
Et cette tendance se confirme chez les mecs, et de + en + !

Alors le seul bon régime que vous devriez adopter c'est :

Nutella, Beurre, TV :)

mdr nutella, beure, TV et on finit obèse lol
mais c vrai que le meiux est d etre bien ds sa peau et les mecs preferent les filles trop rondes que trop plates c clair !

Mon mec pense comme toi Johann mais il faut savoir que vous n'êtes qu'une minorité à penser comme ça et nous on veut plaire à tous le monde!!

Salwa j'ai le même pb que toi et sérieusement je vais voir une amie (pas de psy) avec qui je parle de régime et on se conseillent entre nous ensuite on fait un point et on se dit ce que pense l'une et l'autre des excès de notre régime!!
franchemnt teste ça marche pour moi!!

bon on part un peu à gauche là!!! si tu veux discuter d'autres choses Johann envoie un mp!! ok!!
reprenons notre sujet favori "les régimes"!!
perso je perds énormément de poids en très peu de temps avec mon régime et cela me rassure quand je prends trop de poids!!
mais avant tout régime on se fixe une limite sinon on risque de craquer ou bien de vouloir trop maigrir et ce n'est pas bon!!!

Ma pitite Nadinette enfin tu doit etre plus vieille que moi mais c pas grave :mrgreen: c Nidole et pas NiCole stp, jsuis un mec donc c génant qu'on m'appel Nicole lol. Ca depend de la dose de sport que tu fais, je sais que quand je sors des entrainements j'ai trop faim et que je mange beaucoup mais niveau apport calorifique j'en ai perdu plus en me dépensant que ce que j'ai pris en mangeant. En bref ca depend de l'effort accompli. De meme si tu mange pas assez apres un effort tu vas vite perdre des forces et la cest bocou moin drole.

Salwa on est avec toi tu vas reprendre du poil de la bete parceque je confirme aussi tu dois vraiment etre fine. Biz

excuse pour ton pseudo mais avant de partir je tenais à te répondre:
oui je suis d'accord avec toi le sport fait dépenser bcq d'énergie et permet de predre du poids c'est sur!!
moi je faisais du sport pendant mon régime et les résultats étaient visibles très rapidement!!! mais faut dire que je ne mange pas après le sport sinon cela ne me sert à rien!
de toute manière chaque personne est différente donc je ne peux pas être une référence pour celle qui souhaite perdre du poids je leur conseille un nutritioniste qui va leur permetre de gérer leur alimentation!!
moi c'était un coup de tête qui a marché!!!

C'est klr qu'on se donne tous des conseils et tant mieux, mais le mieux c quand meme d'aller voir un nutritionniste, c'est franchement le meilleur moyen de perdre du poids sainement.

Biz

le pb des personnes qui ont des pb de poids c'est qu'elle ne s'alimentent pas correctement!!!!
C'est qu'avec un nutritionniste qui peut aider la personne en lui expliquant les aliments adaptées!!!
Et après on peut parler de régime mais un régime c en aucun cas des substituts de repas ou autre connerie ds le genre!!!!!
Faim07.gif

Fée a dit:
le pb des personnes qui ont des pb de poids c'est qu'elle ne s'alimentent pas correctement!!!!
C'est qu'avec un nutritionniste qui peut aider la personne en lui expliquant les aliments adaptées!!!
Et après on peut parler de régime mais un régime c en aucun cas des substituts de repas ou autre connerie ds le genre!!!!!
Faim07.gif

rien a dire tout a était dit je suis d'accord avec toi ( en plus j'aime beaucoup ton petit smiley)

crapule a dit:
Fée a dit:
Faim07.gif

rien a dire tout a était dit je suis d'accord avec toi ( en plus j'aime beaucoup ton petit smiley)

merci

Retour