< REGIME : en faites vous à l'approche de l'été | Page 12 | Forum des BTS

REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

Il faut pas complexé par rapport aux autres c pas bien, g une amie elle a des problemes de poids et pourtant elle passe la porte 4 fois par semaine, et elle revien tout le temps, personne se moque, moi j suis admiratif au contraire.

C'est clair que quand t'es une fille et tu rentres danns une salle de muscu (déjà expérimenté!) on te regarde super bizarre ! :lol:

Ben tu pourras lui transmettre mes félicitations :-a1
Mais je sais que personnellement, je n'oserais pas y aller... SI!! Une fois, je suis rentrée dans une salle de gym... mais c'était pour supporter mes collègues qui se faisaient un mini-match de foot en salle... :D

Personnellement je sais qu'entre 2 série ca fait toujours plaisir de discuter avec des filles parcequ'elle o moins elle te parle ni de boulot, ni de muscu...

je généralise pas quand j'y été il avait des mecs sympas avec qui discuter :D (mais d'autres beaucoup on dirai qu'ils ont jamais vu de filles de leur vie ! :shock: ) Ca depend aussi dans quelle salle de sport tu vas moi cétait vraiment que de la muscu !

Ce n'est pas une salle uniquement de muscu, c'est comme un centre, il y a tout plein d'activité destiné à l'entretien du corps, il y a meme des medecins qui conseil ce genre de salle à leur patiente atteinte d'excès de poids. Mais fo kelle soit motivée biensur.

Nidole a dit:
Le probleme vien malgré tout d'une malnutrition au départ meme si elle est lié à des problemes hormonaux ou psychologiques, non?

non pas forcément...
excuse moi de pas rentrer dans les détails pour argumenter sur ca, mais il faudrait que je raconte ma vie, et je n'en ai pas envie. :|

Véronique a dit:
Nidole a dit:
Le probleme vien malgré tout d'une malnutrition au départ meme si elle est lié à des problemes hormonaux ou psychologiques, non?

non pas forcément...
excuse moi de pas rentrer dans les détails pour argumenter sur ca, mais il faudrait que je raconte ma vie, et je n'en ai pas envie. :|

salu , le probleme ne commence pas obligatoirement par la malnutrition! enfin selon moi :roll:
ca peut prendre le chemin inverse dabord probleme de psychologie et ensuite irremediablement ça entraine une mauvaise nutrition

venez ds les salles de muscu les filles
la vous allez avoir un corps ferme sportif et feminin
et vou pourrez voir d bo gosses bien muscles

Bah moi, j'ai abondonné la salle de gym parce que soit quand j'y allais j'avais l'impression qu'y avait que des gens super bien foutus et je me sentais très très mal alaise soit y'avait un "blaireau" qui venait faire sa muscu à coté de moi et qu'était lourd, lourd archi lourd . J'ai acheté un stepper, lui et moi on s'entend bien, je dois juste faire gaffe quand j'en fais : ça gène mes voisins du dessous !

X elle S

salut les filles !!!

Bon, j'ai acheté ce fameux produit, je vais l'essayer dès demain matin et je vous tiendrai au courant de son efficacité !!! si c bidon ou pas... ça dépend peut-être des personnes...

A +

Retour