< Regime, gellules coupe faim, problemes de poids, vos avis | Page 7 | Forum des BTS

Regime, gellules coupe faim, problemes de poids, vos avis

mieux vaut etre mince et beau que gros et moche

• Total de votants
    512
AG Nolwenn link=topic=1965.msg23260#msg23260 date=1126726093 a dit:
Bonjour,

Moi j'ai résolu le problème de mes 5 kilos en trop au niveau des cuisses et de la culotte de cheval : 4500 euros dans une opération de chirurgie esthétique !  :cool:

Bonne continuation à toutes,

arf, tu as payé au kilos ou c'est 4500 euros de base ?
pour la culotte de cheval, qu'une solution :
à quatre pattes, en appui sur les coudes, une jambe levée et replié : petits mouvements de haut en bas, puis tendre la jambes, petits mouvements de hauts en bas,
réitérer avec l'autre jambe.

ra-di-cal !

AG Nolwenn link=topic=1965.msg23260#msg23260 date=1126726093 a dit:
Bonjour,

Moi j'ai résolu le problème de mes 5 kilos en trop au niveau des cuisses et de la culotte de cheval : 4500 euros dans une opération de chirurgie esthétique !  :cool:

Bonne continuation à toutes,
quand je pense que j'arrive même pas à réunir cette somme pour me racheter une voiture pour aller au boulot... :laugh:
heureusement que j'ai des copines de classe motivées pour aller à la piscine avec moi! :chessy:

Ben moi j'ai commencé le taekwondo hier, j'ai A-DO-RE ! C'était génial ! du coup, avec ma meilleure amie, on a décidé de venir deux à trois par semaine !

on se muscle et on se défoule tout en ce marrant et en poussant le kya (c'est le cri qui sort tout seul quand on donne un coup !).

je vous conseille vivement ! :smile: :smile: :smile:

et puis voila les courbatures après haha, je souuuuffre ! :notstupide:

Nessscafe a dit:
et puis voila les courbatures après haha, je souuuuffre !  :notstupide:

Faut boire beaucoup d'eau pendant et après l'activité si tu ne veux pas en avoir :wink2:

J'ai commencé aussi la gym tonic mercredi (en plus le prof est jeune et beau, simplement ça ça motive :biggrin:)

Nous aussi avec mon amie, on s'est réellement défoulée... J'ai suivi les conseils du prof, boire... Ba j'ai aucunes courbatures... Très contente, je m'inscris pour l'année :blush:

Salut à tous!!!

Bah moi pour garder la forme et la ligne (lool on dirai une pub!!!), j'ai investi dans un bon vélo y a quatre ans, je fais environ 30 km tous les deux jours.
Sinon, je vais faire quelque longueurs à la piscine 2 à 3 fois par semaines.
Ca coûte moins cher que les clubs, et au moins on s'entraîne comme on en a envie!!!

Pour ce qui est des courbatures, au tout début on en a, mais ça disparait au fil des scéances :happy:

En gros, c'est grâce au vélo que j'ai perdu tout ces kilos!!!
En plus de faire du sport, tu te ballade, tu peux faire varier le niveau de difficulté et tu rencontre plein de gens sympas... (décidement ça fais vraiement pub!!)

Par contre, un conseil, évite le vélo d'appartement, y a rien de plus démotivant!!!

ahhhh je pensais que tu parlais du velo d'appart .... lol tu as bien fait de preciser..
donc le velo d'appart pas la peine hein :mellow:

Ouai..........non, laisse vite tomber l'idée!!!

C'est pas encourageant, c'est déprimant, et en plus d'obtient pas les mêmes résultats que sur un vrai vélo!!!

Le plus du vélo, c'est que tu t'oxygène et tu te vide la tête. Ca t'évite de le planter devant la télé.

Enfin, c'est mon avis!!! (j'ai tenter les deux) :wink2:

NaNouBzh link=topic=1965.msg24386#msg24386 date=1126864700 a dit:
Faut boire beaucoup d'eau pendant et après l'activité si tu ne veux pas en avoir :wink2:

voui, d'ailleurs, c'est surtout au dessus des cuisses que j'ai mal, je pensai que je serai plus à l'agonie que ca lol.

mais je suis vraiment heureuse, moi qui clame haut et fort que je déteste le sport, j'ai enfin trouvé un sport que j'aime, ou je peux me dépenser en m'amusant réellement et j'ai envie d'y retourner !!!!! Me connaissant, je vous assure que c'est incroyable !!!!

j'avais essayé la gym, mais me retrouver en salle pendant une heure et demie a faire des mouvements me soulait un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... TROP !!!
on m'avait proposé de faire du roller, mais vers chez moi, les architectes se sont crus à san francisco, donc voila les pentes ! mdrrr

en plus, avec le taekwondo, je peux vous dire que vous transpirez à moooort, autant que les gradés (ceux qui ont des ceintures) !

reste plus qu'à attendre les résultats, lol, je vous tiendrai au courant !  :smile:

EDIT
dans le taekwondo, le plus amusant et le plus défoulant, hormis les mouvements, c'est kya (je ne connais pas l'orthographe de ce mot-là). au départ, les profs (on en a deux) nous demandaient de le faire, comme les gradés, mais on osait pas, on faisait des petits ahh, histoire de... mais au fil de la séance, surtout pour les coups de poing, il fallait mettre beaucoup de force, un des profs venait et tapait contre le poing tandis pour voir s'il était bien raide... et là, tu controle plus, tu fais &quot;yaaaaaaaah !&quot; comme une dingue ! Tu te libères quoi ! c'est fantastique.

je me suis également inscrite à l'année :smile: :smile: :smile:

Nessscafe link=topic=1965.msg24435#msg24435 date=1126869155 a dit:
voui, d'ailleurs, c'est surtout au dessus des cuisses que j'ai mal, je pensai que je serai plus à l'agonie que ca lol.

mais je suis vraiment heureuse, moi qui clame haut et fort que je déteste le sport, j'ai enfin trouvé un sport que j'aime, ou je peux me dépenser en m'amusant réellement et j'ai envie d'y retourner !!!!! Me connaissant, je vous assure que c'est incroyable !!!!

j'avais essayé la gym, mais me retrouver en salle pendant une heure et demie a faire des mouvements me soulait un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... TROP !!!
on m'avait proposé de faire du roller, mais vers chez moi, les architectes se sont crus à san francisco, donc voila les pentes ! mdrrr

en plus, avec le taekwondo, je peux vous dire que vous transpirez à moooort, autant que les gradés (ceux qui ont des ceintures) !

reste plus qu'à attendre les résultats, lol, je vous tiendrai au courant !  :smile:

EDIT
dans le taekwondo, le plus amusant et le plus défoulant, hormis les mouvements, c'est kya (je ne connais pas l'orthographe de ce mot-là). au départ, les profs (on en a deux) nous demandaient de le faire, comme les gradés, mais on osait pas, on faisait des petits ahh, histoire de... mais au fil de la séance, surtout pour les coups de poing, il fallait mettre beaucoup de force, un des profs venait et tapait contre le poing tandis pour voir s'il était bien raide... et là, tu controle plus, tu fais &quot;yaaaaaaaah !&quot; comme une dingue ! Tu te libères quoi ! c'est fantastique.

je me suis également inscrite à l'année  :smile: :smile: :smile:

tu dois vraiment te sentir bien quand tu as fini ta séance

Détendue, non ?

Ben, tu as l'impression que tu serais prête pour une nouvelle séance :laugh: mais en fait, quand tu rentres chez toi, tu poses ta tete sur un oreiller et tombe dans le coma direct !

a la fin du cours, tu as une petite séance de relaxation pour détendre les muscles, je pense que c'est pour ca que tu te sens bien après !

tu me fais envie, Nesss, je crois que je vais pitêtre essayer si j'en trouve près de chez moi... Si c'est pas indiscret, tu payes combien pour l'année ? Parce qu'en fait, mon problème principal avec le sport, c'est pas la motivation, c'est le budget... :tickedoff:

inkoo link=topic=1965.msg24864#msg24864 date=1126949923 a dit:
Parce qu'en fait, mon problème principal avec le sport, c'est pas la motivation, c'est le budget... :tickedoff:

demande à AG Nolwenn elle a payé 4500 ¤ elle pourra peut-être t'en faire cadeau :biggrin: :biggrin: :biggrin: :laugh:

Si Nolwenn peut se le permettre et si elle se sent mieux dans sa peau maintennant bein je suis très contente pour elle!!! :smile:

Peur être que pour vous cela paraît invraissemblable de payer une telle somme, mais si cela lui a permis d'être mieux en harmonie avec elle même et son corps et bein c'est chouette, pour elle c'était très important!

Chacun dépense son argent comme il le veut!!! :wink2:

Inkoo, si tu as un faible budget et si tu es motivé, tu peux faire du footing, du roller et du vélo, c'est super niveau sport et c'est gratuit!!!!

kitty link=topic=1965.msg24997#msg24997 date=1126958986 a dit:
Si Nolwenn peut se le permettre et si elle se sent mieux dans sa peau maintennant bein je suis très contente pour elle!!! :smile:

Au fait çà t'arrive de plaisanter l'humour tu connais ? :knuppel:

Déjà tu me parles sur un autre ton car je trouve ta réponse déplacé!!

Je savais que c'était de l'humour est sache que je n'ai réprimandé personne. La réponse à ce post n'est en aucun cas des reproches à qui que ce soit.Alors du calme!!

Retour