Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AG Nolwenn link=topic=1965.msg23260#msg23260 date=1126726093 a dit:Bonjour,
Moi j'ai résolu le problème de mes 5 kilos en trop au niveau des cuisses et de la culotte de cheval : 4500 euros dans une opération de chirurgie esthétique !
Bonne continuation à toutes,
quand je pense que j'arrive même pas à réunir cette somme pour me racheter une voiture pour aller au boulot... :laugh:AG Nolwenn link=topic=1965.msg23260#msg23260 date=1126726093 a dit:Bonjour,
Moi j'ai résolu le problème de mes 5 kilos en trop au niveau des cuisses et de la culotte de cheval : 4500 euros dans une opération de chirurgie esthétique !
Bonne continuation à toutes,
Nessscafe a dit:et puis voila les courbatures après haha, je souuuuffre ! :notstupide:
NaNouBzh link=topic=1965.msg24386#msg24386 date=1126864700 a dit:Faut boire beaucoup d'eau pendant et après l'activité si tu ne veux pas en avoir :wink2:
Nessscafe link=topic=1965.msg24435#msg24435 date=1126869155 a dit:voui, d'ailleurs, c'est surtout au dessus des cuisses que j'ai mal, je pensai que je serai plus à l'agonie que ca lol.
mais je suis vraiment heureuse, moi qui clame haut et fort que je déteste le sport, j'ai enfin trouvé un sport que j'aime, ou je peux me dépenser en m'amusant réellement et j'ai envie d'y retourner !!!!! Me connaissant, je vous assure que c'est incroyable !!!!
j'avais essayé la gym, mais me retrouver en salle pendant une heure et demie a faire des mouvements me soulait un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... TROP !!!
on m'avait proposé de faire du roller, mais vers chez moi, les architectes se sont crus à san francisco, donc voila les pentes ! mdrrr
en plus, avec le taekwondo, je peux vous dire que vous transpirez à moooort, autant que les gradés (ceux qui ont des ceintures) !
reste plus qu'à attendre les résultats, lol, je vous tiendrai au courant ! :smile:
EDIT
dans le taekwondo, le plus amusant et le plus défoulant, hormis les mouvements, c'est kya (je ne connais pas l'orthographe de ce mot-là). au départ, les profs (on en a deux) nous demandaient de le faire, comme les gradés, mais on osait pas, on faisait des petits ahh, histoire de... mais au fil de la séance, surtout pour les coups de poing, il fallait mettre beaucoup de force, un des profs venait et tapait contre le poing tandis pour voir s'il était bien raide... et là, tu controle plus, tu fais "yaaaaaaaah !" comme une dingue ! Tu te libères quoi ! c'est fantastique.
je me suis également inscrite à l'année :smile: :smile: :smile:
inkoo link=topic=1965.msg24864#msg24864 date=1126949923 a dit:Parce qu'en fait, mon problème principal avec le sport, c'est pas la motivation, c'est le budget... :tickedoff:
kitty link=topic=1965.msg24997#msg24997 date=1126958986 a dit:Si Nolwenn peut se le permettre et si elle se sent mieux dans sa peau maintennant bein je suis très contente pour elle!!! :smile: