< reincarnation | Page 3 | Forum des BTS

reincarnation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
justement, a force d'avoir peur de la mort, on tente de l'adoucir, de lui créer un espace différent et intemporel afin de ne plus avoir à la fuir ou à l'affronter, mais à l'attendre avec serennité.

tu as demandé des droits de citation a mon voisin ??? :lol:

si l'on croit en la reincarnation c'est je crois parce que l'on a peur de la mort est cela est mon cas, je me pose beaucoup de question sur l'aprés...

Mais enfin comment pouvez croire a ce genre de co....!! Vous croyez vraiment paco rabanne quand il raconte qu'il à été une prostituée place du palais royal au 17éme siécle ou qu'il a fait la guerre 14/18....mais c'est du délire absolu!!
Mais enfin comment pouvez vous expliquer qu'un nouveau né qui sort du ventre de sa mére, dont on connait parfaitement et indiscutablement le processus scientifique de sa création, puisse etre la réincaranation de quelqu'un...
Pourquoi une trés infime partie de la population (comme paco rabanne par exemple) serait conscient de sa reincarnation et que l'a quasi totalité des hommes l'ignorerait?

on ne dénigre pas le scientifique dans tout cela seulement on se pose les questions sur ce qui est encore inconnu à l'homme scientifique, l'âme... tant que nos questions resteront sans réponse il est tout à fait cohérent de se demander si......

pour l'exemple de paco rabanne :mrgreen: personne n'est capable de l'infirmer ni de le confirmer, si c'est un doux délire laissons le dedans, il ne fait de mal à personne :mrgreen:

topaziane a dit:
on ne dénigre pas le scientifique dans tout cela seulement on se pose les questions sur ce qui est encore inconnu à l'homme scientifique, l'âme... tant que nos questions resteront sans réponse il est tout à fait cohérent de se demander si......

Le probleme est que ce genre de question resteront toujours sans reponse, et l'homme ne peut que speculer dessus conduisant sa raison a des antinomies. Il est completement vain de discuter la dessus de toute facon...

d'où ta participation, qui me fait croire que finalement tu t'es déjà posé la question :mrgreen: et que cela ne te semble pas si vain d'en parler
je pense donc assez intéressant d'en parler pour ma part :mrgreen: :wink:

topaziane a dit:
d'où ta participation, qui me fait croire que finalement tu t'es déjà posé la question :mrgreen: et que cela ne te semble pas si vaint d'en parler
je pense donc assez intéressant d'en parler pour ma part :mrgreen: :wink:

On a tous un avis sur la question.

Je disais qu'il est vain d'en parler dans le sens qu'il est impossible de convaincre ceux qui y croient et que ca n'existe pas et inversement. :wink:

Retour