< relance client : Recherche V | Forum des BTS

relance client : Recherche V

choupinette2504

New Member
coucout tout le monde
je suis nouvelle ici je connais pas trop je compte sur votre aide poru m'expliquer le fonctionnemen.
je cherche des info sur la réalisatiuon d'un publipostage sur les relances clients. je souhaite insérer une recherche V sur Word ou alor faire un publipostage sur Excel si c'est possible? merci de me répondre

choupinette2504 a dit:
je cherche des info sur la réalisatiuon d'un publipostage sur les relances clients. je souhaite insérer une recherche V sur Word ou alor faire un publipostage sur Excel si c'est possible? merci de me répondre

Bonjour,

Il faudrait expliciter plus ce que tu désires faire. Pour répondre à ta question, on ne peut pas utiliser de fonction RechercheV dans Word, et oui on peut faire un publipostage en lien avec Excel.

Cependant, il existe dans word la possibilité de sélectionner des enregistrements en fonction de critère. Par contre, un filtre sur Excel ne permettra pas de sélectionner que les lignes sélectionnées.

Donc, précise la problématique pour obtenir une solution.

Bon dimanche.

:cry:
Bon ça va pas être simple d'expliquer. en fait j'ai une base donnée excel pour mon publipostage. sur word je fais un tableau pour entrer différentes données j'ai donc insérer un tableau excel et c'est la que je voudrais savoir s'il est possible d'insérer recherche V dans ce tableau pour récupérer des éléments de la base de donnée.
de plus je voudrais savoir s'il est possible sur excel a partir d'une date de faire un calcu: par exemple comment je peut faire pour ajouter 10 jours à une date automatiquement? j'espère vous allez comprendre!
merci de me répondre

choupinette2504 a dit:
savoir s'il est possible d'insérer recherche V dans ce tableau pour récupérer des éléments de la base de donnée.

de plus je voudrais savoir s'il est possible sur excel a partir d'une date de faire un calcu: par exemple comment je peut faire pour ajouter 10 jours à une date automatiquement?

Si je comprends bien votre problème, vous voulez faire un regroupement de donnée à partir d'une information, par exemple pour le client dupont, lister dans sa lettre tous les produits que dupont à acheter, pour le client martin, tous les produits acheter par martin. Cela est possible en utlisant l'option catalogue du publipostage. Je l'ai testé une fois, il y a fort longtemps et je peux éventuellement m'y remettre pour vous aider.

Pour faire un calcul avec une date, aucun problème, il suffit de faire une addition toute simple. Si par exemple, la date est dans la cellule C15, il suffit de mettre =c15+10 et automatiquement, il y aura 10 jours de plus.

mon entreprise: établissement scolaire privé . Il me manque une action

mes actions:
-gestion des impayés
-réalisation de la plaquette
-recrutement d'un surveillant
-réduction des frais généraux

Retour