< relation avec votre belle mére | Page 4 | Forum des BTS

relation avec votre belle mére

je suis sure que si on fait un sondage y'a que 20% des filles qui adorent leur belle mère, ou plutot qui s'entendent bien avec elle
Et encore 20% c'est peut etre beaucoup non?

dites ... mon ex belle mère m'a envoyé une carte pour la fete de ste catherine (alors que je ne suis plus avec lui). Sachant que l'année dernière elle a nommé cette fete "la fete des vieilles filles" (véridique) ai je raison d'avoir les boules ce soir devant la tv toute seule ?????
J'ai la pire (ex ) belle mere de la terre ! :evil:

aude98 a dit:
dites ... mon ex belle mère m'a envoyé une carte pour la fete de ste catherine (alors que je ne suis plus avec lui). Sachant que l'année dernière elle a nommé cette fete "la fete des vieilles filles" (véridique) ai je raison d'avoir les boules ce soir devant la tv toute seule ?????
J'ai la pire (ex ) belle mere de la terre ! :evil:

ha ouai c'est une sadique ta belle mere!!! :(

ex belle mere pardon!!! :D

en toute honneté je me suis toujours super bien comporté avec elle et meme son fils...elle est comme ca avec toutes belles filles (elle a 4 garçons) ...
Je vais meme pas lui répondre tien ca lui ferra les pieds de toutes façons je suis pas obligée je suis plus avec son fils ...

bha son mari commence une chimio, alors suis pas dans une chouette position ...parce que la carte m'informais de ça aussi ... :cry:

pas grave , de toutes façons meme sans ca elle l'aurait envoyé la carte ...
je suis un peu véxée quand meme qu'elle pense que je suis pas capable d'avoir un autre garçon que son fils dans ma vie ... bref je laisse tomber elle a pas la tete a ca en ce moment j'imagine alors je lache l'affaire ...

aude98 a dit:
pas grave , de toutes façons meme sans ca elle l'aurait envoyé la carte ...
je suis un peu véxée quand meme qu'elle pense que je suis pas capable d'avoir un autre garçon que son fils dans ma vie ... bref je laisse tomber elle a pas la tete a ca en ce moment j'imagine alors je lache l'affaire ...

tu as raison, peut etre qu'elle voulait t'en informer pour que tu la soutienne, elle sait peut etre rendu compte que tu étais quelqu'un de bien et elle regrette ses gestes QUI SAIT ????

moi ma bèle mère est super gentille, adorable, à l'écoute, elle ne s'immisce pas dans notre vie de couple mais c'est ma belle soeur qui est lourde!!! elle monopolise la parole a table, te la coupe et a bien sur toujours raison :x

alors ne la laisse pas faire, tu peux la remettre à sa place mais fais el quand vous etes seule pour ne pas la mettre mal à l'aise
et pense qu'elle peut etre jalouse aussi!!!

moi ma belle mere est super gentille, attentionnee mais... comment dirais je... un peu bete :roll:

elle est assez agee et elle commence a avoir des manies qui m'horripile !

Retour