< relevé de notes | Page 14 | Forum des BTS

relevé de notes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suj
  • Date de début Date de début
Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008

badadaboum link=topic=84672.msg958035#msg958035 date=1214927642 a dit:
Cliquez sur une des rubriques pour revenir en arrière 

Accueil résultats RESULTATS BTS SESSION 2008 COMPTA&amp;GEST. DES ORGANISATIONS
  Cliquez sur l'initiale du nom cherché

A B C D E F G H I J K L M N O P R S T V W X Z
Numéro Nom prénoms Décision
M000004512 MEIGNAN Yohann Ludovic Mickael ADMIS
M000004716 MORAIS Melodie Cindy ADMIS
M000004244 MAIGROT Caroline ADMIS
M000004782 MOULIN Tiffany Annabelle Sophie ADMIS
M000004272 MALDI Geoffroy ADMIS
M000004724 MORATO Valerie ADMIS
M000004258 M. Aurelie ADMIS
M000004744 MORELLE Remi Christian Bernard ADMIS
M000004544 MERLIER Romuald Jean-Pierre ADMIS
M000004616 MILLOT Franck ADMIS

J'ai mon BTS YOUPIIII !!!! maintenant j'ai hate d'avoir les notes

c'est où cette liste sur internet

sur le site de mon académie (reims)

sinon je crois qu'on est 18 à l'avoir eu et 9 raté de ma promo

je veux mes notes maintenant !

Tu peux modifier ta signature, maintenant, Aurélie :laugh: et mettre &quot;BTS CGO 2008, je t'ai eu !!!&quot; :chessy: :chessy:

luna75 link=topic=84672.msg957755#msg957755 date=1214916736 a dit:
:aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause:

gluss link=topic=84672.msg957985#msg957985 date=1214925774 a dit:
J'adresse mes félicitations à tout les nouveaux techniciens comptables et plus particulièrement à Cedfr et aux futurs et plus particulièrement à Poussinott. :wink2:

@ vous deux, merci :friend: :friend:

Pour ceux qui attendent toujours les résultats, bonne chance :happy:

cedfr link=topic=84672.msg958160#msg958160 date=1214932706 a dit:
@ vous deux, merci :friend: :friend:

Pour ceux qui attendent toujours les résultats, bonne chance :happy:

merci et toutes mes félicitations :cool:

tout d'abord félicitations aux admis !!!
et bon courage a ceux qui ont echoué, ca sera pour l'année prochaine !

moi jai une petite question : sur ma convocation, il est marqué que les résultats seront disponible a partir du 2 juillet (demain) sur internet, sur ke site de l'academie !
hors je n'aurais pas de connexion demain apres midi !

est ce que les résultats sont affichés au lycée ou on a passé les épreuves ?
la convocation n'en parle pas, alors j'aimerais bien savoir si je dois attendre jeudi ou pas pour avoir mon résultat !

je suis dans l'acandémie de Rennes

merci

Bon bah moi l'an dernier je l'avai louper j'avai pas obtenu mon bts donc j'ai repris l'année et cette anéne je les eu donc avis a tous ceux ki l'on pa eu ce n'est pa perdu tou est possible une année ca passe vite meme si je c ke c dure de penser a ca mais de toute facon cela dépend des matières ke vous avez validé. S'il vous reste pa bcp de matière le candidat libre est possible par contre si vou devai reprendre E4 et E5 un conseil mieu vaut re prendre l'anéne pour acquérir les notions non acquises.
Moi perso j'ai eu les résultat aujourd'hui et lorsque j'ai vu mon nom dans la liste j'y croiyai.
Donc maintenant j'ai hate de recevoir mon relever de note l'an derniere je l'ai reçu 4/5 jours apres les resultat (académie de paris créteil versailles).
En ce qui concerne le taux de reussite, dans mon lycée 18/24 l'on obtenu soit 75% de reussite contrairement a l'an dernier il étai de 50% donc ya du progrès.
Félicitation a ceux ki l'on obtenu et aux autre tous est possible ne baisser pas les bras.

Bon courage et bonne continuation

knay link=topic=84672.msg958403#msg958403 date=1214940927 a dit:
tout d'abord félicitations aux admis !!!
et bon courage a ceux qui ont echoué, ca sera pour l'année prochaine !

moi jai une petite question : sur ma convocation, il est marqué que les résultats seront disponible a partir du 2 juillet (demain) sur internet, sur ke site de l'academie !
hors je n'aurais pas de connexion demain apres midi !

est ce que les résultats sont affichés au lycée ou on a passé les épreuves ?
la convocation n'en parle pas, alors j'aimerais bien savoir si je dois attendre jeudi ou pas pour avoir mon résultat !

je suis dans l'acandémie de Rennes

merci

bah moi les resultats n'étaient pas affiché au lycée ou g passer mes epreuve mais ya pa de lui ecri sur ta convocation ou aller voir à part internet?

nan ya rien a part le site de l'académie !
mais je trouve ca nul car tout le monde n'a pas de connexion internet chez lui (notamment tous ceux qui sont en cité universitaire ou qui ne vivent pas chez leur parents !!)

Appelle ton académie demain pour savoir où c'est

au pire y a toujours un cyber, un pote qui a un portable qui fait le net et tu squattes le mac do pour avoir accès

tout comme c'est abusé que d'autres le savent dès le 16 juin, d'autres attendent, certains savent leur note aussitôt sur le site de l'academie, d'autres doivent attendre

:knuppel:

c'est vrai qu'ils pourraient tout synchroniser comme pour le bac !!
ouais jpense que demain je squatter dès 10h chez une copine, j'espere que les resultats vont pas tomber en soirée ...

M000004258 M. Aurelie ADMIS
Félicitation :closedeyes: Bah maintenant que l'on sait tous qui t'es, tu nous invites pour fêter ca ? :chessy:
Champagne et biscuit rose pour tout le monde, c'est aurélie qui offre :dacc:

1230 link=topic=84672.msg958572#msg958572 date=1214952239 a dit:
Félicitation :closedeyes: Bah maintenant que l'on sait tous qui t'es, tu nous invites pour fêter ca ? :chessy:
Champagne et biscuit rose pour tout le monde, c'est aurélie qui offre :dacc:

Merci :chessy: Si tu veux :biggrin:

:blush: :dacc: bravo cedfr ; je suis contente pour toi

quant à moi, j'ai reçu mes copies hier :happy:

je m&quot;attarde pas sur les copies mais sur la fiche d'évaluation d'E6, j'ai dis que j'avais eu un jury sympa et j'en ai eu la preuve &quot; mémoire de qualité, bien soutenu malgré beaucoup de détails ( il m'avait que vu le fonctionnement de l'entreprise il était dur de tout dire en 10 min et qu'il fallait bien faire un tri) et démontrant une préparation sérieuse de la part d'une candidature libre, prestation informatique moyenne)

j'ai eu 3/4 en qualité du mémoire
5/8 en qualité communication orale
et 4/8 en pratique sur poste informatique

je suis contente de ma note 12 :wub

je reste motivée pour l'an prochain mais d'un autre côté, j'ai peur de faire moins bien que cette année...enfin on verra bien dans un an

en attendant bravo à tout les admis et bon courages aux recalés

:kiss:

Rhaaa enfin les résultats et je l'ai eu !

On est 8 sur 14 de ma classe à l'avoir eu (10 redoublants provenant de diverses écoles et 4 non-redoublants, sur lesquels on est 3 à l'avoir eu) et ma classe de 1ère année (j'ai fuis cette école ^^) sont environ 10 sur 30+ à l'avoir eu.
(en alternance)

Encore félicitation à tous ceux qui l'ont eu et ceux qui l'ont pas, perdez pas l'espoir! Si vous le souhaitez vraiment, vous l'aurez ! ;) Si moi j'ai repris mes études à 23 balais pour avoir le bts à 25 (en me traitant de vieille, en se foutant de mon bac L obtenu en 2001 :D), tout le monde peut le faire ! ^^

Bon, je ne sais pas encore comment j'ai fait, je pensais au mieux me faire repêcher sur dossier+avis favorable, mais je l'ai et c'est l'essentiel ! ^^
Là, j'attends mes notes... Si quelqu'un sait si y'a moyen de les trouver sur internet (académie paris/créteil/versailles), j'arrive pas à gogoliser efficacement ! Merci

RAHHHHH

Le facteur vient de passer et j'ai toujours pas ce foutu relevé de notes !!!

J'ai trop envie de savoir quelle note j'ai eu !!

C'est trop chiant !!

Personne de l'académie Orleans Tours ne l'a reçu par hasard?

Idem pour moi, mais le jury n'était qu'hier après-midi, mais je suis pressée de savoir :chessy:

ben nous, on a reçu les résultats vendredi...

Mais faut croire que c'est pas des rapides à Orléans...

Ça doit être épuisant de mettre des feuilles dans des enveloppes.... :zarbi:

Retour