Poussinott link=topic=84672.msg959758#msg959758 date=1215021845 a dit:
Merci Gluss pour ta confiance...!
Je viens d'ouvrir l'enveloppe des résultats et ...
WWWWAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
14.58 de moyenne !!!!!!
Et dire qu'ils m'ont imposé de ne pas passer une matière (j'ai choisi l'anglais) car ça ne fait qu'un an que je bosse ces cours par le cned !
Et dire aussi que l'anglais est ma matière forte (quasi bilingue), je suis donc assurée de l'avoir l'année prochaine !
Ca a été dur en plus de mon temps plein mais comme quoi ça se fait !
Merci aux rédacteurs des cours du CNED, ils sont très bien conçus !
Merci à CCO, à toutes les personnes qui ont été pour moi une classe virtuelle durant cette année, et en particulier un immense merci à Gluss avec qui j'ai adoré web-travailler quasi au quotidien sur les derniers mois, mais aussi à Velsatis, Cedfr et Max25 qui ont souvent répondu à mes questions (plus ou moins pertinentes!) avec rapidité et précision (vous méritez 100 fois votre statut de BM!).
Merci aussi à mon chéri qui m'a toujours épaulée, qui a subi mes coups de fatigue et mes agacements injustifiés, surtout pendant les révisions, sans pour autant jamais me reprocher d'avoir fait le choix de cette formation.
Et une bonne nouvelle n'arrive pas toujours seule...!
RE-WWWWAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
J'en profite pour vous annoncer que, suite à mon stage, je quitte mon poste de responsable d'équipe en secrétariat médical pour un poste de contrôleur de gestion, d'ici 6 à 8 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui correspond très exactement à ce que je voulais faire !!!!!!!!
On se retrouvera donc, pour certains d'entre vous, sur les bancs virtuels de Comptalia (et toujours sur CCO bien sûr !) pour les UV du DCG. Cependant, mon nouveau poste me prendra bien davantage que 35h par semaine, il faudra donc que j'adopte un rythme plus cool l'année prochaine.
Toutes mes félicitations aux admis, et beaucoup de courage aux recalés, 2009 sera votre session !!